A voir également:
- Comment recuperé mes fichier de la corbeille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
bonjour
en faisant une restauration du système
si tu as des points de restauration!avant pon problème!
en faisant une restauration du système
si tu as des points de restauration!avant pon problème!
Salut
he ! ho ! attention ; sauf erreur ... pardon .
ce serait pas mieux, que quelqu'un lui explique bien, comment faire pour récupérer des fichiers supprimés ?
je veux dire, que la restauration du système, va écrire sur le disque dur ;
et c'est ensuite, plus possible, avec un logiciel de récupérer les données . (pour le commun des mortels)
=> !! Il a vidé sa corbeille "dawy, Post #0" . Je crois pas à la restauration du système ...
(Des laboratoires peuvent récupérer vos données, même si vous avez réécrit, par dessus ; mais c'est très cher)
merci .
à+
he ! ho ! attention ; sauf erreur ... pardon .
ce serait pas mieux, que quelqu'un lui explique bien, comment faire pour récupérer des fichiers supprimés ?
je veux dire, que la restauration du système, va écrire sur le disque dur ;
et c'est ensuite, plus possible, avec un logiciel de récupérer les données . (pour le commun des mortels)
=> !! Il a vidé sa corbeille "dawy, Post #0" . Je crois pas à la restauration du système ...
(Des laboratoires peuvent récupérer vos données, même si vous avez réécrit, par dessus ; mais c'est très cher)
merci .
à+
Bonjour il existe des programmes pour recuperer les donnees supprimees voici un lien qui je l'espere t'aidera https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html
Salut
C'est la corbeille de "hotmail" (sur le Web?) que tu as vidé, "dawy, Post #0" ; ou celle du bureau "Windows" ?
Il est où ton logiciel "hotmail" ? Sur ton PC ou sur le Web ou les deux ? merci .
merci .
à+
C'est la corbeille de "hotmail" (sur le Web?) que tu as vidé, "dawy, Post #0" ; ou celle du bureau "Windows" ?
Il est où ton logiciel "hotmail" ? Sur ton PC ou sur le Web ou les deux ? merci .
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu n'a pas dit clairement quelle corbeille tu as vidé !
Quelle corbeille as-tu vidé ? merci .
Si c'est la corbeille de hotmail ; même sans écrire sur le disque ?! => Peu de chance .
Il ne sont pas dans la corbeille de Windows ? (par hasard ; avec une option d'effacement ; (certains logiciels)).
Si tu veux que l'on t'aide mieux, soit précis et dits en un peu plus, s'il te plaît ; merci .
Après, c'est peut-être quelqu'un d'autre que moi-même, qui a la réponse .
merci à tous pour plus d'aide . merci à tous .
à+
Tu n'a pas dit clairement quelle corbeille tu as vidé !
Quelle corbeille as-tu vidé ? merci .
Si c'est la corbeille de hotmail ; même sans écrire sur le disque ?! => Peu de chance .
Il ne sont pas dans la corbeille de Windows ? (par hasard ; avec une option d'effacement ; (certains logiciels)).
Si tu veux que l'on t'aide mieux, soit précis et dits en un peu plus, s'il te plaît ; merci .
Après, c'est peut-être quelqu'un d'autre que moi-même, qui a la réponse .
merci à tous pour plus d'aide . merci à tous .
à+
Non ça ne restaure pas la poubelle Windows.