Comment recuperé mes fichier de la corbeille

dawy -  
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
j ai elever mes message de hotmail dans la poubelle puis je les recuper
aider moi svp
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

en faisant une restauration du système
si tu as des points de restauration!avant pon problème!
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,
Non ça ne restaure pas la poubelle Windows.
0
Anonyme

Salut

he ! ho ! attention ; sauf erreur ... pardon .

ce serait pas mieux, que quelqu'un lui explique bien, comment faire pour récupérer des fichiers supprimés ?

je veux dire, que la restauration du système, va écrire sur le disque dur ;

et c'est ensuite, plus possible, avec un logiciel de récupérer les données . (pour le commun des mortels)

=> !! Il a vidé sa corbeille "dawy, Post #0" . Je crois pas à la restauration du système ...

(Des laboratoires peuvent récupérer vos données, même si vous avez réécrit, par dessus ; mais c'est très cher)

merci .

à+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour il existe des programmes pour recuperer les donnees supprimees voici un lien qui je l'espere t'aidera https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html
0
Anonyme

Salut

C'est la corbeille de "hotmail" (sur le Web?) que tu as vidé, "dawy, Post #0" ; ou celle du bureau "Windows" ?

Il est où ton logiciel "hotmail" ? Sur ton PC ou sur le Web ou les deux ? merci .

merci .

à+
0
dawy

Bonjour,
mon logiciel et sur hotmail courrier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut

Tu n'a pas dit clairement quelle corbeille tu as vidé !
Quelle corbeille as-tu vidé ? merci .

Si c'est la corbeille de hotmail ; même sans écrire sur le disque ?! => Peu de chance .
Il ne sont pas dans la corbeille de Windows ? (par hasard ; avec une option d'effacement ; (certains logiciels)).

Si tu veux que l'on t'aide mieux, soit précis et dits en un peu plus, s'il te plaît ; merci .
Après, c'est peut-être quelqu'un d'autre que moi-même, qui a la réponse .

merci à tous pour plus d'aide . merci à tous .

à+
0