Assurance PC grillé par l'orage
Archymmie
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu vos réponses sur l'assurances qui ne voulait rembourser uniquement les pièces abimés, mais moi dans mon cas après avoir emmener mon pc chez un informaticiens il m'a annoncer que le rachats de la carte-mère (grillé) allait couter plus chers que le pc lui même donc j'ai quelque question a vous posez :
- est ce qu'il vont me rembourser tout le pc ? (ca serait logique )
et aussi j'ai demander a l'électricien de me démonter tout les composants du pc car je n'avais pas penser au potentiel remboursement de l'assurance donc :
- est ce que c'est problématique ?
et pour finir, mon pc a une bordure complétement casser autour de l'écran, que j'ai préférai enlever (car ça pendait).
- est ce que cela est aussi problématique pour l'assurance ?
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
j'ai lu vos réponses sur l'assurances qui ne voulait rembourser uniquement les pièces abimés, mais moi dans mon cas après avoir emmener mon pc chez un informaticiens il m'a annoncer que le rachats de la carte-mère (grillé) allait couter plus chers que le pc lui même donc j'ai quelque question a vous posez :
- est ce qu'il vont me rembourser tout le pc ? (ca serait logique )
et aussi j'ai demander a l'électricien de me démonter tout les composants du pc car je n'avais pas penser au potentiel remboursement de l'assurance donc :
- est ce que c'est problématique ?
et pour finir, mon pc a une bordure complétement casser autour de l'écran, que j'ai préférai enlever (car ça pendait).
- est ce que cela est aussi problématique pour l'assurance ?
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Ordinateur grillé orage assurance
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec MPMP10 (Salut !) :
Il aurait fallu voir ça avec votre assurance.
L'assureur risque de vous reprocher d'avoir fait intervenir le réparateur avant le passage d'un expert. C'est l'assureur qu'il fallait contacter en premier. Donc ne lui parlez pas du réparateur.
Si vous obtenez une indemnisation, vous aurez de la chance. Mais n'espérez pas qu'on va vous rembourser complètement votre ordinateur.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec MPMP10 (Salut !) :
Il aurait fallu voir ça avec votre assurance.
L'assureur risque de vous reprocher d'avoir fait intervenir le réparateur avant le passage d'un expert. C'est l'assureur qu'il fallait contacter en premier. Donc ne lui parlez pas du réparateur.
Si vous obtenez une indemnisation, vous aurez de la chance. Mais n'espérez pas qu'on va vous rembourser complètement votre ordinateur.
Bonjour.
Pour information, ici ce sont plutôt les questions sur le matériel informatique qui sont posées, pour ta question qui concerne l'assurance pose-la plutôt dans ce forum voisin https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16
Pour information, ici ce sont plutôt les questions sur le matériel informatique qui sont posées, pour ta question qui concerne l'assurance pose-la plutôt dans ce forum voisin https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16
S'il vous parle d'expertise, remontez le PC et ne parlez pas du réparateur.