Lecteur carte mémoire sur CM K8NS ultra 939

Résolu/Fermé
Dieppe76 - 12 oct. 2007 à 00:02
 élo - 5 mai 2008 à 19:57
Bonjourà vous, les pros du système et des matériels périphériques,
Un pb qui traine depuis quelques mois et que je désire résoudre :
comment brancher sur ma carte mère Gigabutes GA K8NS ultra 939 un lecteur de carte mémoire interne (livré avec un cable dont le détail est sur la phot jointe, l'autre partie est déjà connectée au lecteur par une prSi vous avez la soluc, je l'adopte tout de suite.
Merci à vous tous de bosser pour moi.

PS, je n'ai pas trouvé en consultant le forum.
A voir également:

3 réponses

Dieppe76 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
12 oct. 2007 à 00:29
Bonjour,
bon et en plus je n'arrive pas a insérer la photo alors "help me please" pour réussir à la coller sur ce forum dans mon texte.
Je vais vous les décrire tout de meme: (elles ne sont pas collées ensemble mais sont bien séparées les unes des autres)
1 broche : GROUND
1 broche : + 5V
1 broche : - 5V
1 broche : + D

En espérant que ce détail pourra vous aider faute de photo.
0
Dieppe76 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
15 oct. 2007 à 10:43
Voici le montage fait avec l'aide de la notice de la carte mère et les explications sur les prises USB disponibles.

1 broche : GROUND : sur broche GND (repérée 7)
1 broche : + 5V : sur broche Power (repérée 1)
1 broche : - D : sur broche USB Dx - (repérée 3)
1 broche : + D : sur broche USB Dx + (repérée 5)
0
Bonjour !
Depuis que j'ai fais changer ma carte mère je n'arrive plus à utiliser mon lecteur de cartes SD intégré ! dès que j'insère une carte le PC se redémarre direct comme si on coupé l'alimentation d'un coup.
Y a t-il une solution ?
merci d'avance !
0