Pc se bloque

bengaut Messages postés 3 Statut Membre -  
bengaut Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, quand j'ouvre une page internet mon pc se bloque pendant 5 10 sec et repart . Ceci tout le temps . quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme ?

Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.41
A voir également:

2 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 732 Statut Membre 65

Bonjour,

Votre problème peut provenir de plusieurs choses , problème de connexion à l'internet ( carte réseau) , problème de mémoire du pc , problème du processeur, problème de la carte graphique.

Pour mieux comprendre votre soucis, il nous faudrait savoir si votre pc est une tour ou un portable , les tours étant mieux aérée que les portables et donc ceux-ci(portable) chauffe plus rapidement ce qui peut ralentir le pc voir le mettre en sécurité.

Est-ce que vos pilotes sont à jour ? la version de votre Windows est ? ex : Windows 10 version 21h2 (dernière en date)

et l'âge du pc

votre pc est -il en connexion WI FI ou en filaire , est-il connecté directement à votre box ou passez vous par des adaptateurs CPL ?

ce sont autant de choses qui peuvent expliquer une perte , un ralentissement du pc.

vous pouvez aussi voir au niveau des programmes ouvert, et les Tâches de fond qui sont ouverte , plus il y en a , plus cela consomme des ressources et ralenti le pc.

0
bengaut Messages postés 3 Statut Membre

bonjour , mon pc est un lenovo portable ,il as un an . sous windows 10 a base de x64 , connecté en wifi .je ne sais pas si les pilotes sont a jours . j'ai un support pc avec ventilateur pour eviter qu'il ne chauffe trop . le pc n'est pas lent mais quand j'ouvre une page internet elle se fige pendant 10 sec environ et sa repart .
0