Macbook pro petite fumée blanche ensuite shutdown
alex
-
alex -
alex -
Salut,
J'ai un macbook pro 2019 (laptop), en l'utilisant normalement j'ai soudainement eu une petite fumée blanche qui et sorti (entre le claver et l'écran) et pouf il s'est fermer au complet. Ensuite j'ai appuyer power et un message d'erreur m'as indiquez que le laptop s'avait fermer du a un problème (sans mentionner quoi). Aussi je ne pouvais plus bouger la souris quelque secondes avant que le shutdown ait lieux
Quel peut-être la cause?
Merci de votre aide (en avance).
J'ai un macbook pro 2019 (laptop), en l'utilisant normalement j'ai soudainement eu une petite fumée blanche qui et sorti (entre le claver et l'écran) et pouf il s'est fermer au complet. Ensuite j'ai appuyer power et un message d'erreur m'as indiquez que le laptop s'avait fermer du a un problème (sans mentionner quoi). Aussi je ne pouvais plus bouger la souris quelque secondes avant que le shutdown ait lieux
Quel peut-être la cause?
Merci de votre aide (en avance).
A voir également:
- Macbook pro petite fumée blanche ensuite shutdown
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Supprimer page blanche word - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM
La cause est clairement un composant qui a cramé, quand à savoir quoi c'est impossible sans démonter et encore ça risque de ne pas vous avancer à grand chose, sauf si vous êtes électronicien.
Comme le pc est de 21019 il n'est plus sous garantie en principe 2 ans sauf extension). Je crains que la seul solution soit un réparateur qualifié ou un nouveau Mac.
Bàv
La cause est clairement un composant qui a cramé, quand à savoir quoi c'est impossible sans démonter et encore ça risque de ne pas vous avancer à grand chose, sauf si vous êtes électronicien.
Comme le pc est de 21019 il n'est plus sous garantie en principe 2 ans sauf extension). Je crains que la seul solution soit un réparateur qualifié ou un nouveau Mac.
Bàv
alex
Si la même situation aurait lieu, mais sans la présence de fumée, est-ce que ceci pourrait avoir rapport a une surchauffe?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
alex
C'est une possibilité, mais une parmi d'autres.