Disque dur externe non reconnu dans le bios windows

Zark_7284 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zark_7284 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juin 2022 à 20:53
Bonjour, j'ai acheté il y'a pas longtemps un disque dur externe 2to car mon disque dur interne était endommagé ce qui causait des freeze et des crashs sur mon pc. Je n'ai pas acheté un disque dur interne car je ne peut plus ouvrir mon pc portable. Je veux mettre démarrer windows avec mon disque dur externe mais mon problème est tel que le disque dur externe est reconnu dans windows mais dans le bios il ne s'affiche pas. Alors j'ai essayé avec un autre disques dur externe et une clé usb mais ils étaient affiché . J'ai un lenovo ideapad 100-15IBD. Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28009 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 855

Bjr

Il est impossible de démarrer Windows sur un disque externe usb....
0
Zark_7284 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe comme disque dur principal? Car le disque dur interne est bientot HS et c'est le seul moyen que j'ai.
0