Blocage boite mail et mémoire ram???
bidou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pufffffffff, je n'en peux plus... en quelques mots, ma boite mail se bloque tout le temps, je peux cliquer ou je veux... rien ne se passe (que ce soit avec incrédiMail, outlook ou encore Msn messenger)... j'ai essayé de désinstaller, puis réinstaller rien à faire...
Ici, j'ai vu qu'il pouvait sagir d'un problème de RAM. Donc j'ai voulu utiliser ce fameux programme 'memtest86' et snif snif, je n'y arrive pas ... je l'ai téléchargé, là NTI s'ouvre et me l'enregistre sur le cd, il me dit que l'enregistrement ou je ne sais plus quoi s'est fait avec succès, et là... je vais dans poste de travail je clic sur le dossier en question et le Bloc note s'ouvre en me mettant en anglais bien sûr...
There is no visible file here.
Memtest86+ is located on the bootsector of this CD.
Just boot from this CD and Memtest86+ will launch
Donc voilà, je suis bel et bien bloqué.....Au secours...
Pufffffffff, je n'en peux plus... en quelques mots, ma boite mail se bloque tout le temps, je peux cliquer ou je veux... rien ne se passe (que ce soit avec incrédiMail, outlook ou encore Msn messenger)... j'ai essayé de désinstaller, puis réinstaller rien à faire...
Ici, j'ai vu qu'il pouvait sagir d'un problème de RAM. Donc j'ai voulu utiliser ce fameux programme 'memtest86' et snif snif, je n'y arrive pas ... je l'ai téléchargé, là NTI s'ouvre et me l'enregistre sur le cd, il me dit que l'enregistrement ou je ne sais plus quoi s'est fait avec succès, et là... je vais dans poste de travail je clic sur le dossier en question et le Bloc note s'ouvre en me mettant en anglais bien sûr...
There is no visible file here.
Memtest86+ is located on the bootsector of this CD.
Just boot from this CD and Memtest86+ will launch
Donc voilà, je suis bel et bien bloqué.....Au secours...
A voir également:
- Blocage boite mail et mémoire ram???
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
11 réponses
Bonsoir
C'est normal
Relance ta machine en configurant le Bios pour que le lecteur demare en premier
En laissant inserer le cd, il devrais se lancer avant le demarage du systeme
C'est normal
Relance ta machine en configurant le Bios pour que le lecteur demare en premier
En laissant inserer le cd, il devrais se lancer avant le demarage du systeme
Bonjour,
traduction :
"
il n'y a aucun fichier à cet emplacement,
memtest est situé sur le secteur de démarrage de ce cd,
redémarrez simplement à partir de ce cd et memetest se lancera
"
pour memetest il faut mettre le cd dans le lecteur et redémarrer le pc,
il faut indiquer de booter sur le cd en premier dans le bios ou en appuyant sur une touche pour accéder au menu de boot.
l'ordi va alors booter sur le cd et non pas sur xp et exécuter memtest.
mais je ne connais pas le rapport avec ton pb de boite mail.
çà a plutot l'air d'un pb de réseau, de pilote ou de config de la boite ou de pc qui rame.
traduction :
"
il n'y a aucun fichier à cet emplacement,
memtest est situé sur le secteur de démarrage de ce cd,
redémarrez simplement à partir de ce cd et memetest se lancera
"
pour memetest il faut mettre le cd dans le lecteur et redémarrer le pc,
il faut indiquer de booter sur le cd en premier dans le bios ou en appuyant sur une touche pour accéder au menu de boot.
l'ordi va alors booter sur le cd et non pas sur xp et exécuter memtest.
mais je ne connais pas le rapport avec ton pb de boite mail.
çà a plutot l'air d'un pb de réseau, de pilote ou de config de la boite ou de pc qui rame.
Re snif snif, j'ai fait comme vous me l'avez dit, et j'arrive sur une page où TOUT EST EN ANGLAIS.... grrrrrrrrrr.
Mais apparemment ca ne serait pas mon problème puisque vous me dites "çà a plutot l'air d'un pb de réseau, de pilote ou de config de la boite ou de pc qui rame" Mais que dois-je faire pour résoudre cet horrible blocage intempestif???????
Merci à tous. Bidou
Mais apparemment ca ne serait pas mon problème puisque vous me dites "çà a plutot l'air d'un pb de réseau, de pilote ou de config de la boite ou de pc qui rame" Mais que dois-je faire pour résoudre cet horrible blocage intempestif???????
Merci à tous. Bidou
Bizarre, en attendant une réponse à mon problème, j'ai ouvert et fermé ma boite incrédimail plusieurs fois, j'ai lu tout mes mails et tout refoncionne, j'ai même réinstallé windows live messenger (que j'avais supprimé en pensant que le problème venait peut-être de là) et tout refonctionne. Mais je n'ose pas me réjouir trop vite car j'ai eu ce problème il y a quinze jours puis tout est rentré dans l'ordre jusqu'à hier. Et aujourd'hui ca va..... Puffffffffffff je comprends rien (si ca tombe, dans cinq minutes tout va refoiré)...
Ne me laissez pas tomber hein.... si vous avez une idée de ce que ca pourrait être, je suis toute ouïe...
Merci.
Ne me laissez pas tomber hein.... si vous avez une idée de ce que ca pourrait être, je suis toute ouïe...
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ca marche... ca marche plus...
Ca remarche...
Pour etre sur, verifit si tu n'as pas de virus,
si ton PC est assez puissant pour faire fonctionner tes logiciels
Fait une defragmentation (Plusieurs en fait)
Fait un scandisk (CHKDSK) avec recuperation des erreurs
Ca peut venir de pas mal de choses, mais un nettoyage devras ameliorer la rapiditer de ton PC
Ca marche... ca marche plus...
Ca remarche...
Pour etre sur, verifit si tu n'as pas de virus,
si ton PC est assez puissant pour faire fonctionner tes logiciels
Fait une defragmentation (Plusieurs en fait)
Fait un scandisk (CHKDSK) avec recuperation des erreurs
Ca peut venir de pas mal de choses, mais un nettoyage devras ameliorer la rapiditer de ton PC
glurps... j'ai déjà vérifier quatre fois pour les virus(j'utilise bitdefender) et rien d'anormal ....pas de virus
alors pour le reste.... j'ai défragmenté une fois hier... mais je dois en faire plusieurs????????????? c'est bien ca???? combien???
pour le scandisk... ben, sorry je sais pas de quoi il s'agit??? que dois-je faire avec (CHKDSK)???
Désolé hein... je suis pas une pro de pro, je me débrouille mais c'est tout...
Et mille mercis pour ton aide...
alors pour le reste.... j'ai défragmenté une fois hier... mais je dois en faire plusieurs????????????? c'est bien ca???? combien???
pour le scandisk... ben, sorry je sais pas de quoi il s'agit??? que dois-je faire avec (CHKDSK)???
Désolé hein... je suis pas une pro de pro, je me débrouille mais c'est tout...
Et mille mercis pour ton aide...
C'est en fouillant qu'on apprend, on est la pour t'aider a avancer
Le CHKDSK, c'est le nom du scandisk (Sa depend de combien de temps tu utilise windows)
Tu le trouve en dessous de defragmenter, si tu passe par les proprierter disque
La defrag, tu doit la faire tant quelle met plus de 5 secondes a se faire
Ca va ordonner les clusters de facon a gagner en rapiditer
Soit pas désoler, c'est moi qui essaye de pas prendre les gens pour des debutants, et meme des "pros" ne savent pas ca, c'est en fonction des domaines d'interet
Si je me suis pas encore bien expliqué, je te le ferais en detail, mais je trouve qu'en apprenant par soi meme, on apprend plus vite, c'est l'indication du chemin qui suffit
Le CHKDSK, c'est le nom du scandisk (Sa depend de combien de temps tu utilise windows)
Tu le trouve en dessous de defragmenter, si tu passe par les proprierter disque
La defrag, tu doit la faire tant quelle met plus de 5 secondes a se faire
Ca va ordonner les clusters de facon a gagner en rapiditer
Soit pas désoler, c'est moi qui essaye de pas prendre les gens pour des debutants, et meme des "pros" ne savent pas ca, c'est en fonction des domaines d'interet
Si je me suis pas encore bien expliqué, je te le ferais en detail, mais je trouve qu'en apprenant par soi meme, on apprend plus vite, c'est l'indication du chemin qui suffit
bon ok... je vais essayer, pour le scandisck... là en dessous de défragmenter, j'ai information système puis juste en dessous j'ai nettoyage de disque (que j'ai déjà fais deux fois hier) est ce que c'est ca le scandisk???
Alors, en effet en ce qui concerne la défragmentation je suis très très loin des cinq minutes (mmmhhh je dirais une demie heure facile...)
Donc là, dans l'immédiat, je lance la défragmentation... en attendant de tes nouvelles....
MERCI
Alors, en effet en ce qui concerne la défragmentation je suis très très loin des cinq minutes (mmmhhh je dirais une demie heure facile...)
Donc là, dans l'immédiat, je lance la défragmentation... en attendant de tes nouvelles....
MERCI
Fait une defragmentation par semaine, ca redonneras un coup de fouet a ton ordinateur
Pour s'avoir ou se trouve le scandisk, je t'ais fait une capture d'ecran
Le nettoyage de disque est different, mais c'est a faire aussi
Si tu as du temps, fait en un de chaque une fois par semaine
La defragmentation, plus tu en feras, plus se sera rapide
Bon courage pour l'attente, mais ca vaut le coup
Pour s'avoir ou se trouve le scandisk, je t'ais fait une capture d'ecran
Le nettoyage de disque est different, mais c'est a faire aussi
Si tu as du temps, fait en un de chaque une fois par semaine
La defragmentation, plus tu en feras, plus se sera rapide
Bon courage pour l'attente, mais ca vaut le coup
OUAWWW super ton truc 'capture d'écran'... bon j'attends toujours la fin de la défragmentation (heuu toujours en cours... donc beaucoup plus d'une demi heure...)... puis je ferai la capture d'écran et, ce, une fois par semaine.... je crois avoir bien compris...
Si je bloque un de ces quatre.... je me permetterai de revenir ici... et j'espère de tout coeur retomber sur toi.... encore une fois, merci pour ton aide...
Passes une bonne soirée...
Si je bloque un de ces quatre.... je me permetterai de revenir ici... et j'espère de tout coeur retomber sur toi.... encore une fois, merci pour ton aide...
Passes une bonne soirée...