Se servir d'un pc neuf

Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je viens d'avoir 1 pc neuf ( asus) je suis débutant en informatique
comment le programmer ? dois je le porter chez 1 professionnel

merci
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Que voulez-vous programmer ?
Nous ne sommes plus en 1980, à l'époque où on vendait un ordinateur avec un système d'exploitation et un langage pour programmer soi-même quelques applications.

À vous de définir vos besoins (bureautique, traitement d'images, vidéos, jeux, etc) et d'installer les applications (gratuites ou payantes) dont vous pouvez avoir besoin.

Comme vous débutez, je vous conseille d'acheter un livre d'initiation (dans la collection "Pour les nuls" qui est bien faite).
Vous gagnerez du temps, même s'il y a toujours des choses inutiles dans ce genre de livre.

1
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je vais suivre votre conseil....
0
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à venir sur le forum, même pour des questions basiques. C'est le premier rôle de CCM.
Voyez aussi les tutos qu'on peut trouver sur Youtube.

L'essentiel est de ne pas perdre de temps en restant bloqué.
1
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci

0