Pc fixe qui ventile fort a certain moment
jeiko_5498
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeiko_5498 Messages postés 8 Statut Membre -
jeiko_5498 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
je m'explique cela va faire 1 ans que j'ai mon pc monter moi même et depuis 1 mois environ il se met a ventiler fort au bout de 3 heures de jeu sur des jeux types (apex légendes gta 5 ) , la température est normal 30 35 degrés sans jouer et environ 70 degrés quand je suis en partie (pas dans le lobby ) j'ai nettoyer tout mon pc mais ça n'a pas régler le probleme si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci
je m'explique cela va faire 1 ans que j'ai mon pc monter moi même et depuis 1 mois environ il se met a ventiler fort au bout de 3 heures de jeu sur des jeux types (apex légendes gta 5 ) , la température est normal 30 35 degrés sans jouer et environ 70 degrés quand je suis en partie (pas dans le lobby ) j'ai nettoyer tout mon pc mais ça n'a pas régler le probleme si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci
A voir également:
- Pc fixe qui ventile fort a certain moment
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut également que tu contrôle le température de ton processeur en jeu , si c'est lui qui chauffe trop c'est peu être ton ventirad qui s’emballe, quand tu entend le bruit de ventilation ,ouvre ton pc et tu verra quel est le ventilateur qui s'emballe , a mon avis c'est ton processeur
bah j'ai l'impression aussi mais la temperature de mon cpu est de 60 degres quand je suis en jeu et ma carte graphique 70 75 , et j'ai aussi remarquer que mon ssd chauffais environ 50 degrés donc je ne sais pas je pense l'envoyer au réparateur si je ne trouve pas de solution
Télécharge CPU-Z :https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
ouvre le logiciel , tu vas sur l'onglé "Bench" et ensuite "Stress CPU" , et dis moi si tu entends un bruit de ventilation excessive, ouvre Speccy en même temps pour surveiller la température du processeur.
ouvre le logiciel , tu vas sur l'onglé "Bench" et ensuite "Stress CPU" , et dis moi si tu entends un bruit de ventilation excessive, ouvre Speccy en même temps pour surveiller la température du processeur.
j'ai télécharger cpu z et j'ai fait comme tu a dit et je n'entend pas mes ventilo ce qui me fait peur car je pense que c'est ma carte graphique j'ai désinstaller Speccy car sa a fait beuger mon pc