Egpu

Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voulais savoir ce que vous en pensiez de l'egpu (j'ai une rtx 3070 ) que je pensais mettre dans un boîtier quand je pars en vacances et la connecté par thunderbolt

2 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

A déconseiller...ou juste pour frimer.
Fonctionnement aléatoire, performance decevante, voir nul. Beaucoup en son revenu.

https://www.frandroid.com/editoid/623030_edito-egpu

0
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc vaut mieux que je prenne un pc gamer
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Oui clairement
0
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour 800 en portable je peux avoir quoi ?
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je plussois, les eGPU, ça a le mérite d'exister, mais ça s'arrête là ^^

Pour ce budget un petit PC gamer pour du jeux occasionnel avec I5 (ou Ryzen 5) et une GTX 1650 ou RTX 3050 ça se trouve.

Cdlt.
0
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vaut mieux la GTX ou la rtx je sais qu'en perf sur pc fixe la rtx est supérieur mais je sais pas sur portable
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui même sur Laptop, le RTX est bien supérieur mais c'est limite limite dans votre budget, ça se trouve mais faut bien chercher ou guetter les promos =)
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0