Estimation vente pc gamer

N3K0_9467 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Pc gamer montée + clavier et souris et je voudrais savoir combien je pourrais le vendre merci par avance.

voici la configuration de mon Pc :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Écran : iiyama ProLite X2474HS-B2 - écran LED - Full HD (1080p) - 24"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clavier / souris : Cooler Master MS110 RGB Clavier & Souris Gaming Combo - Switches Linéraires Mem-Canique, Anti-Ghosting 26 Touches, Contrôles Embarqués, MS110 Souris Gaming avec 4 Réglages DPI - AZERTY FR

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC :

Fiche technique :

- boitier pc : cooler master N200
- Alimentation pc : Corsaire VS450
- Processeur : INTEL Core i5-9400F
- Carte mère : Gigabyte h310m s2h
- RAM 16GB : MEM D4 2666
- Stockage SSD : SSD Kingston A2000 250go M.2 2280
- Disque Dur : DD WD blue 2to 64 mo cache (wd20ezrz*/pi3)
- Carte graphique : ASUS GeForce GTX 1650 4 Go (PH-GTX1650-O4G)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Sa vaut pas beaucoup.....

0
N3K0_9467 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup je l’avais acheté 1100 euros il y a 2 ans vous pensez il vaut combien aujourd’hui ?
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

250..
Pas plus
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
perso je dirais plus du 500€, sachant qu'une config équivalente neuve c'est au moins 700€

tu vend l'écran également ?

250 faut pas abusé c'est tout juste le prix d'un pc bureautique i5 d'occase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pourtant...
Regarde les prix sur le bon coin.
Avec l'écran 300.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu peux mettre des liens ?
après il y a énormément d'annonce de pc gamer donc forcément dans le tas il y en a qui veulent juste s'en débarrasser...
ça va dépendre également de la région, entre un endroit ou il y a 1000 annonces et un autre ou il y en a 10, ça ne sera pas les mêmes prix. chez moi on est + autour des 500€ pour ce type de config, tour uniquement
-1
N3K0_9467 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ok merci en effet je vends l’ensemble y compris l’écran
0

l'écan coute 180€ neuf donc tu dois pouvoir ajouter 90-100€ sans abusé
0

J'ai une idée assez précise des prix vu que c'est mon activité principale.je suis donc assez bas dans l'estimation car c'est comme ça si on veux que sa fasse le turnover.
Sur le bon coin on a des prix souhaité, ce n'est jamais le prix de vente réel qui est systématiquement plus
Ex: https://www.leboncoin.fr/informatique/2139024645.htm

Une annonce qui date d'un mois et qui n'a pas trouvé preneur....configuration proche de celle de ce sujet, moins l'écran.

Pour N3KO,
Au vue des prix du marché actuel il est préférable de vendre la carte graphique et l'écran séparément.
La carte seul peu être vendue dans les 150€ max
L'écran tu es dans le vrai.
Sa rapportera plus en pièce détachées que de vendre l'ensemble car il sera obliger de baisser s'il veut le faire partir.
Le 9400F vaut pas grand chose (80€ est le prix du moment, certain les mettent en enchère, ils dépassent rarement50€..), la carte mère rien...etc

0