Carte graphique qui s'emballe et écran noir au démarrage
Badmusicxn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Badmusicxn Messages postés 3 Statut Membre -
Badmusicxn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème. Ma carte graphique s'emballe et écran noir au démarrage, ceci est arrivée du jour au lendemain et c'est une carte graphique neuve de une semaine, j'aurais bien besoin d'aide car je m'en sors pas du tous. Au cas où voici toute ma configuration.
Carte graphique : NVIDIA Gigabyte 3050 RTX 8 GO
Processeur : Ryzen 7 5800X
Ram : 16 GO RAM deux marques différentes
Alimentation : Corsair 650 WATT
Carte Mère : BIOSTAR A32M2/A320
Je précise quand même que j'ai essayer quelque truc en vain : J'ai enlever la carte graphique de son slot et je l'ai remise, j'ai débranché le câble PCI-e et rebrancher (j'ai même changer de câble PCI-e mais rien y fais), j'ai enlever une RAM pour voir mais non. Tous ça en vain et j'attend des réponses en espérant qu'on puisse m'aider. Merci d'avoir lu ^^
J'ai un problème. Ma carte graphique s'emballe et écran noir au démarrage, ceci est arrivée du jour au lendemain et c'est une carte graphique neuve de une semaine, j'aurais bien besoin d'aide car je m'en sors pas du tous. Au cas où voici toute ma configuration.
Carte graphique : NVIDIA Gigabyte 3050 RTX 8 GO
Processeur : Ryzen 7 5800X
Ram : 16 GO RAM deux marques différentes
Alimentation : Corsair 650 WATT
Carte Mère : BIOSTAR A32M2/A320
Je précise quand même que j'ai essayer quelque truc en vain : J'ai enlever la carte graphique de son slot et je l'ai remise, j'ai débranché le câble PCI-e et rebrancher (j'ai même changer de câble PCI-e mais rien y fais), j'ai enlever une RAM pour voir mais non. Tous ça en vain et j'attend des réponses en espérant qu'on puisse m'aider. Merci d'avoir lu ^^
A voir également:
- Carte graphique qui s'emballe et écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide