Acha nouveau pc

diablos66 -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai achet un nouveau pc . g trouvé la marque acer aspir t 660-k97z intel pentium 4.631 ca veau quoi
A voir également:

7 réponses

alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27

avec 400 euro, tu peu avoir ke acer, c'est vrémen le bas de gamme ...
1
anon

il ne faut pas être vache et avouer que les pc neufs à base de pentium 4 sont à éviter à tout prix.
0
diblos Messages postés 2 Statut Membre

merci a toi mes pour un but de +-400 heuro tu me cons quoi
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut
Les Acer, Hp et Packard-Bell, c'est beaucoup de problèmes selon moi: ils contiennent des composantes de qualité douteuse et sont presque toujours bridés, ce qui rend leur évolution difficile. Dans ce forum matériel, c'est incroyable le nombre de problèmes liés à ces trois marques que l'on constate.

0
diblos Messages postés 2 Statut Membre

merci a toi tu pouré me conss quoi comme pc avec un ptit but de +- 400eur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut!
Est-ce que tu peux monter le PC toi meme ?
Si tu peux tu pourras acheter les compsants sur le net puis tu monte le PC toi meme
Je pourras te conseiller les pieces
Si tu ne te sent pas capable achete celui-ci:
http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_M1100_GB7D_Athlon_64_X2_4000__1377699
J'ai le meme et je n'ai aucun souci
En plus c'est un double coeur
Le seul hic c'est 1GO de RAM pour Vista mais tu depense 30 € et tu rajoute 1GO de plus
Voici un PC a assemble mieux que le acer et a ce prix tu ne trouve pas mieux:
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3148
Ciaooo
PS: si tu sait monter un PC n'hesite pas et achete le PC de topachat
0

Oui, les prix sont bons sur ce que tu proposes, mais à ce que je sache, les systèmes d'exploitation Microsoft se vendent cher en France.:-) À moins que monsieur soit prêt à faire le saut vers Linux. À 600 €, on commence à voir des Dell qui sont déjà moins problématiques en terme de qualité des composantes et d'évolutivité.
Pour 400€, il est difficile d'éviter Acer ou HP je pense (à cause des logiciels). Mais ça ne vaudra que 400€. Il est difficile de se plaindre ensuite que ce n'est pas évolutif ou que ça casse facilement: cest normal à ce prix.

p.s.: pour XP, peut-être est-il pertinent de commander en Amérique (il coûte plusieurs fois moins cher ici): je fais souvent des commandes en sens inverse pour avoir certains logiciels et jeux en français et je n'ai jamais eu de problème.
0
diablos66

merci a toi
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de systeme d'exploitation tu prend celui de ton ancien PC mais attention, legalement tu doit d'abord supprimer windows de l'autre PC puis l'installer sur le nouveaux
Ou sinon je te conseille tres vivement linux car il coute rien a par le prix de CD mais tu peux aussi le telecharger et en plus il gere beaucoup mieux le multicoeur que windaube
Franchement je te conseille le 2eme PC, si tu l'assemble toi meme, tu auras la meilleur qualité qui soit.
Si tu sait pas assembler, tu peut toujours demander a un technicien qu'il le fasse, ca coute en generale 30-40€
Avec ce PC tu pourras meme jouer au meilleur jeux sans lag, mais tu seras un peu limité par la carte graphique.
0

C'est quasiment impossible s'il s'agissait d'une version OEM: ces versions ne peuvent être installées que sur le système sur lequel elles se trouvent. Par ailleurs, avec un Windows XP ou ultérieur, même après installation, il serait impossible de faire les mises à jour puisqu'il l'enregistrement note le matériel possédé de façon à décider, après qu'on ait changé un nombre x de composantes, que l'on a un nouvel ordinateur.
0
diablos66 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

merci a toi mes que pensse tu pour le pc competition core 2 1
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > diablos66

C'est tout à fait correct si tu désires faire de la bureautique et de l'internet mais un peu paresseux pour jouer (carte graphique peu performante, alimentation limite, mémoire poussive). Tu ne pourras pas utiliser toutes les fonctionnalités de Vista (comme l'interface graphique Aero sans amputer sérieusement tes performances). Ça dépend donc un peu de ce que tu envisages de faire. Ceci étant dit, si ton vieil ordinateur a plus de 3 ans et à moins que tu ne l'aies alors payé 3000€, n'importe quel ordinateur récent sera plus performant. :-)
Je déteste vraiment dire ça, mais dans cette gamme de prix, si tu penses acheter Windows, je pense que le Acer est plus pertinent car l'OS est déjà installé: j'ai fait plusieurs recherches aujourd'hui sur plusieurs sites, j'ai même essayé de ton construire une bonne configuration peu dispendieuse mais je n'y arrive pas à moins de 550€ (elles ont toutes des faiblesses même par rapport à celui-là). Je suis conscient que tu as un budget limité, mais je pense tout de même important de te dire que chacun de ces choix ne me satisfont pas vraiment: le Acer a vraiment des problèmes d'évolutivité alors que sur les autres, une fois payés le montage, le système d'exploitation la souris et le clavier, tu te retrouves avec 150 à 200€ de plus. Je vais tout de même demander à un collègue qui trouve parfois quelques machines peu dispendieuses de passer jeter un œil.

0
Utilisateur anonyme

Re!
Claude Lachance je suis pas tout a fait d'accord avec toi
Le 2eme PC propose est tres correct, meme pour jouer.
Bien sur tu ne pourra pas mettre tous les filtres, la resolution et les effets a fond, mais tu mets en 1024X768 et les textures en milieu, tu as un jeux avec des graphismes tres bon et sans lag.
Meme avec une ATI HD 2400 PRO 128 mo je fait tourner medal of honor airborne avec beaucoup de details a fond et la resolution en 1024X768 sans ralentissement
Pour l'OS: prend linux qui est super(je pense meme passer de vista a linux)
Clavier et souris: prend de l'ancien PC
ciaooo
0

je pense meme passer de vista a linux
Oui, mais pas pour jouer. :-)
Parfois, je trouve encore ma configuration trop lente alors, avec la 2400, tu imagines? C'est aussi une question de sensibilité j'imagine.

0