Mp man ct18

crabe29 -  
 sarina -
Bonjour,
je viens d'acheter un mp man ct18 mp3;mp4 ;fm
je n'arrive pas a me connecter prise usb
il ne reconnais pas par mon ordi.c'est un xp
il est assez ressan
A voir également:

59 réponses

roi du foot

bonjour,
je ne sais pas le format pour convertir les vidéos alors si quelq'un sais le format pour mon baladeur mpman ct18
merci d'avance
0
Lindsay96 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la music parce que quand je le branche sa me sort des fichier mais il y a pas de music quand je vais dans music
merci de m'aider
0
fifi

j'ai un mp4 mpman et jarrive pas a mettr dé text qulqun pourrait m'aider
0
boss du 91

Bonjour à tous,
quelle est le format pour convertir des vidéos pour ensuite mettre sur mon mp4 mpman c18?
merci d'avance
cordialement le boss du 91
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boss du 91

bonjour à tous,
je voudrais savoir quelle est le format pour convertir des vidéos pour ensuite mettre sur mon mp4 mpman ct18 s'il vous plait?
merci d'avance
-1
boss du 91

bonjour à tous,
je voudrais savoir quelle est le format pour convertir des vidéos pour ensuite mettre sur mon mp4 mpman ct18 s'il vous plait?
merci d'avance.
-1
sindy1995

Moi mon mp4 marchait trés bien mais maintenan quand je le raccorde au PC il ne sa passe rien et si je vais dans poste de travaille jouvre disque amovible (E:) il affiche que aucun matériel n'est raccordé AIDEZ MOI VITE SVP
-1
Shaosu

sa tourne en rond dans t les furom ! alor si quelqu'un pe métre la notice conpléte (ou sa notice perso du moman que sa marche) du lojiciel amv movie converter, merci davance car je n'est que le son mais pas l'image aprés convértion de la vidéo =( et j'aimerais vite avoir des vidéo sur mon mpman ct18 4g fm car je par en vacence dan une semaine.
donc si quelqu'un veut bien m'éder ======> chaosdu76@hotmail.fr

mérci d'avance
-1
Pititeloute Messages postés 2 Statut Membre

Le format pour copier les vidéos dans le lecteur est le format AMV.

Fourni avec le lecteur il y a un petit cd grâce auquel toutes vidéo pourras être mit au bon format , ce logiciel est appelé AMV converteur.
-1
shaosu

yo g réussi a métre d vidéo sur le mpman ct18 !
alor dans mp manager vous rentré votre vidéo dans média, vous féte le pti menu du haut média é "syncronisé la séléction" (séléctioné la vidéo avan ) é le tour é joué
-1
roro

bonjours,
moi, j'aieu ême kue toi, essay plustôt de mettre d'abord le cd-rom et après le brancher sur ton ordi(ou tu achete vista version famillale
-1
cyb

J'avais le même soucis pour le charger, résolu en changeant le câble usb fourni.
-1
TAGADA

Salut,

je recherche la documentation de fonctionnement du MPMAN CT18 FM
ce serait sympa de l'envoyer en la mettant en ligne sur le site des documentation
à cette adresse :

https://mesnotices.20minutes.fr/index_upload.php

Merci d'avance.
0
sete

bonjour,
je voudrait savoir quelle est l'autonomie du ct 18 (combien d'heurs ?)
merci
-1
pirosan

tu vas sur le site MP MAN
tu clique sur DOWNLOADS
puis sur TK1/ CT 18
puis detail and dowload
puis download
et la tu imprime les page en francais 94 à 118
Voilà
-1
kawazaki

Bonjour,

Moi, j'ai un probleme d'afficheur de l'mpman CT18 qui s'est cassé,et qui ne veut pas marcher.
Bref, celui qui a un mpman, je voudrais bien connaitre les touches qu'il faut appuyer pour arriver à la radio, merci bien !

A+
-1
serge27

bonjour

le mp3 s'allume sur le dossier MUsique puis movie puis enregistrement puis voix puis fm

il faut cliquer sur la flêche droite 3 fois pour arriver à la radio et ensuite M.

Vous allez peut etre pouvoir m'aider mon fils a voulu effacer les chansons et je crois qu'il a tout effacer car on ne peut plus rien transférer dans l'appareil , je pense que les pilotes, driver ou je ne sais quoi ont disparu et je n'ai plus le cd non plus.

Si quelqun peut me dépanner
Merci
0
dffd

Band Dummkopf macht twiddle so was !!!!!

message traduit:
bande d'imbécile à force de tripoter voilà ce qui arrive !!!!!
-1
irnama

bonjour a tous,
j'ai recu ce MPMan et je l'ai brancher sur l'ordi. Tou allais bien.. j'ai mis des musiques et des vidéos. mais maintenant tous s'enleve a chaque fois et des que je le branche, sur l'écran ya des ZzZ... donc sa marche pas et .. comment dire.. c 'est très chiant parce que c le deuxieme MPman que j'achète et qui foire donc n'acheter pas de MPman si vous pouver acheter autre chose
a+
-1
reims

bonjour a tous j'ai 12 ans et mon mp4 ct 18 a un probleme donc l'écrant et pété mais j'arrive a écouter de la musique mais saufe qua un moman je voulais ecouter un peu de musique mais l'ecrant s'éténier et s'allumer alors j'ai cru que s'était la bateri q'avais un proble alors j'ai voulu la recharger mais l'écrant ne salumer plusmais quelque fois il s'allumer mais s'étenier aussitot. bon ba merci d'avance au revoir.
-1
manu212

Bonjour.
Savez vous si il y a possibilité de bloquer la surface tactile pour ne pas que la musique change toute seule dans votre poche ?
Merci d'avance.
-1