Mp man ct18

crabe29 -  
 sarina -
Bonjour,
je viens d'acheter un mp man ct18 mp3;mp4 ;fm
je n'arrive pas a me connecter prise usb
il ne reconnais pas par mon ordi.c'est un xp
il est assez ressan
A voir également:

59 réponses

girls20

moi aussi jai acheté un mpman ct 18 et il le ne se recharge pas non plus..
savez-vous combien de temps il faut le laisser branché ? au bout de 4h comme indiqué dans le manuel, ça n'est toujours pas rechargé
0
sarina

je pense qu'il faut charger l'appareil en étant allumé "ON"
0
eva96

Kikou ! ça fé kelke ten ke g le mp ma ct18 é je ne c pa komen on mé d vidéo. kelkun pouré me dire komen on fé ??? svp c tré urgent !!!!!!!
meci davance !!!!
0
girls20

moi j'ai converti les films que j'ai sur mon pc avec le logiciel AMV converter qui est fourni avec le lecteur. il est sur le cd fourni, dans le dossier AMV converter. il y a aussi une aide fournie dans les dossiers du cd. :)
0
Jimminou23

il suffit de faire du copier/coller ou de sélectionner le fichier à envoyer avec le clic droit et choisir l'option "envoyer vers" et ensuite de sélectionner le destinataire (dans ce cas, le mpman ct18, qui se nomera disque E)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PouetDuck

"moi j'ai converti les films que j'ai sur mon pc avec le logiciel AMV converter qui est fourni avec le lecteur. il est sur le cd fourni, dans le dossier AMV converter. il y a aussi une aide fournie dans les dossiers du cd. :)"

Moi j'ai installé le logiciel, sauf que ça marche toujours pas, j'suis obliger de regarder mes vidéo au format AMV au lieu de WAM...ceux qui fait que les vidéos sont petites sur l'écran --.
0
ourson

Bonjour a tous,

Mon Mpman ct18 n'affiche rien à l'écran quand il s'allume... quelqu'un serait ??

a+ et merci d'avance
0
yorick91

moi aussi j'ai ce mpman ct18 pi je le met a charger pi quand je le reorend il est tjrs pas charger :s que faire et pour transformer les video aussi je ne sais pas comment faire avec le logiciel j'ai eu presque 10 mp3 franchement je le trouve pas terrible le mpman ct18 il a un bon son mais il n'est pas tres fort niveau photo aie la qualité vraiment pas terrible voir horrible et video j'arrive pas donc je peus pas dire encore !!!
0
nana13

Bonjour à tous,
Mon fiancé m'a acheté ce lecteur MP4 pour Noël!
Pour le problème de la charge, j'ai eu le même! Sur son ordinateur, la charge restait à la moitié et n'avançait pas!
En revanche, sur mon PC, la charge a augmenté en très peu de temps!
Pour ce qui est des vidéos, quelqu'un saurait-il les formats que ce MP4 accepte à part AMV?
Merci d'avance et bonne année à tous!
0
dede88

salut j'ai eu le meme probleme que toi je suis allée le changer il me l'on remplacé le nouveau marche bien
0
converse-68

bonjour!
voilà j'ai reçu un CT18 je voudrais y mettre des vidéos mais il m'affiche empty disk je ne sais pas ce que cela veut dire :(
et c'est le méme problem pour les photos!
aidez moi svp merci d'avance :)
0
Spe6men

moi j ai eu le meme probleme que toi alors j ai chercher et en fait tu as un sens pour connecter tes fiches usb y a que comme ça que j ai reussi a fairere-connaitre le mien car le message etait identique au tient la prise usb etait inconnu . branche la fiche du mpman en dernier a ta connection tu verras tu auras peut etre autant de chance que moi ? ;-) @++
0
nawelle

bonsoir,
j'ai achetais un MP4 CT18, je les branchais sur l'ordinateur et l'ordinateur ne le reconnais pas.
J'ai installer son logiciel même avec son logiciel l'ordinateur ne le reconnais pas,comment je fais ?
0
Ste Cé

Bonjour,
j'ai le même problème que le premier utilisateur qui a ouvert le post. Mon pc ne reconnait pas le matériel détecté, ce fameux mp man CT 18 et j'ai beau ouvrir le gestionnaire de périphérique , installer le nouveau matériel, voire même utiliser les drivers fournis sur le cd d'installation mais censés ne servir que pour win 98... rien n'y fait. Pourtant mes ports usb fonctionnent parfaitement, avec ma clé usb notamment.

comment faire pour que mon lecteur soit reconnu ?

Mon pd indique "nouveau matériel détecté MTP device" mais ne fait rien et le matériel n'apparait pas dans le poste de travail.

Merci d'avance si vous avez une petite idée du problème.

++
0
ICHIGO BANKAI HOLLOW

ALORS je vé vous espliquer mon mp ùan ct18 gé mis le cd jarrive a métre des music mé je n arrive pas a convertire des vidéo d ailleurs si quelle q un conné un site ou je pour ai en téléchargé des bien qu il m appelle en format amv !!
0
krislebest Messages postés 3 Statut Membre

Salut est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut charger le mp4 la première fois?
0
friste

BONJOUR,
j'a perdu mon cd fourni avec mon lecteur ct18 quelqu'un peut-il m'indiquer comment le trouver sur internet merci
0
math

J'ai supprimé toutes les chansons de mon mp4 ct18 (je n'arrivais plus à les lire) qui occupaient ennviron 50% de mémoire. J'ai rajouté quelques chansons et au mieux de repartir de 0% de mémoire il a commencé a 50%. Ce qui fait que je n'ai que 51 chansons et il ne me reste plus que 40% de mémoire.
Je ne sais pas comment faire pour repartir à 0%.
0
Pititeloute

En effet pour le pb de mémoire j'ai eu le même soucis j'avais beau supprimer mes fichier ma mémoire restait pleine .

Il faut donc faire un formatage du lecteur avec le logiciel fourni c'est à dire mp3 disk manager et là la mémoire sera remise à neuf .

A propos du chargement par contre je ne vois pas comment régler le problème j'ai beau faire les manipulations expliquées je ne parviens toujours pas à recharger mon lecteur, que ce soit sur "ON" ou "OFF" et j'aimerais avoir quelques solutions.
0
yaya61

J'ai eu le meme probleme que toi et j'ai reussi a recuperer toute la memoire en le formatan!!bonne chance
0
audo

j'ai donc acheté un mp3 mp man ct18
mon ordinateur ne le reconnait pas.
le mp3 semble marcher correctement, mais impossibilité de le charger
Quelle est la solution ?
0

moi c les videos que jariv pa a mettre et jai telecharger un logiciel sur internet : avs converter
je trouve pas le manuel et le logiciel du cd
[ marre... ]
0
jojo

il faut pas de logiciel il faut tu va sur demarrage il va etre ecrit movie mp4
et tu va dedans
0
alexou

Pour recharger le mp3, il faut l'allumer et ensuite le brancher sur le cable de l'ordinateur sinon le mp3 ne se recharge pas !
0