A voir également:
- Portable à l'eau !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
7 réponses
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
11 oct. 2007 à 14:47
11 oct. 2007 à 14:47
Bonjour, il y a combien de temps qu'il est tombé? Tu as attendu qu'il séche? Si il ne se rallume pas et que tes contacts sont dans le téléphone et non sur la carte sim, j'ai bien peur qu'ils soient perdus...
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
11 oct. 2007 à 14:48
11 oct. 2007 à 14:48
salut, apres un bain il faut se secher !!
essaye de l'ouvrir et seche le avec un seche cheveux !souvent ça les remets d'applomb !
essaye de l'ouvrir et seche le avec un seche cheveux !souvent ça les remets d'applomb !
le seche cheveux c bien beau mais cela ne suffi pas tts le temp je te conseil de le mettre 2 a 3 jours au dessu d un chauffage ou d une machine a café mini 2 jours pour ma part je suis cuisinier et quand on fini le service on est souvent pressé et pour aller plus vite ds les nettoyages ns lave a grande eau ss comentaire et tres souvent mon nokia 6300 est trempé je le mets sur la machine pro et sa remarche ss probleme
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 14:50
11 oct. 2007 à 14:50
salut, démonte le disque dur du portable, fait le sécher longuement et prie pour qu'en le branchant sur un autre ordi ça fasse pas boom ! si ça fait pas boom tu pourras surement récupérer tes donnees..
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
11 oct. 2007 à 14:53
11 oct. 2007 à 14:53
Je crois qu'il s'agit t'un téléphone portable, pas d'un pc. ;-)
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 14:59
11 oct. 2007 à 14:59
effectivement "alacatel" j'avais pas tilté, donc j'ai rien dit ! ^^
par contre si tu as pris soin d'enregistrer les numéros sur la puce, y devrait pas y avoir de souci ...
par contre si tu as pris soin d'enregistrer les numéros sur la puce, y devrait pas y avoir de souci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau puit sortie la batterie demonter laiser secher une heure remonte et il ne s'alume toujours pas esque j'ai une chance qu'il refonctionne s'est un sony ericson k800i
merci
mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau puit sortie la batterie demonter laiser secher une heure remonte et il ne s'alume toujours pas esque j'ai une chance qu'il refonctionne s'est un sony ericson k800i
merci
salut
merci
merci
bonsoir laetitia
après l'avoir passer au séche cheveux comme on me l'a conseillé j'ai aussi mis le portable prêt du radiateur et ce n'est que plusieurs mois après qu'il a fonctionné de nouveau mais j'ai alors pu réucpérer tous mes numéros mêmes profesessionnels et les basculer sur la carte sim au cas où il voudrait nager de nouveau : alors sécher et patienter selon peut être long !
cordailement
après l'avoir passer au séche cheveux comme on me l'a conseillé j'ai aussi mis le portable prêt du radiateur et ce n'est que plusieurs mois après qu'il a fonctionné de nouveau mais j'ai alors pu réucpérer tous mes numéros mêmes profesessionnels et les basculer sur la carte sim au cas où il voudrait nager de nouveau : alors sécher et patienter selon peut être long !
cordailement
10 oct. 2011 à 21:50