Vista

nifred Messages postés 15 Statut Membre -  
santalla Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,j'ai vista malheureusement avec une faible capacité RAM seulement 1GB et ça fait calciner mon ordi est-ce que vous savez mz proposer des solutions;merci je'attends vos interventions
A voir également:

3 réponses

santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

Hello

Si tu peux etre plus clair donne la conf entiere de ton pc
Pour info je conseille 2 Go Ram pour vista j'ai bossé avec 2 Go sur mon poste tous ce passe bien sauf que la c'est bon vista au placard il ne prend pas le drivers de mon boitié triple ecran
Pour une utilisation lambda c'est a dire pack office, internet, video et son etc... 1 Go suffit si tu commence a toucher la c'est beaucoup plus chiant 2 Go son indispensable voila
0
nifred Messages postés 15 Statut Membre

c plutot un probleme de mon processeur c un intel celeronM el est faible et je trouve k vista est trop lourd pour mon pc et menant j'envisage installer xp une version oem donc adieux les huates technologies de 3d,windows aero,... je prefere bien travailler à l'aise at rapidement qu ede passer 1000 minutes à observer les bons effichages de vista ;à+
0
santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

Hello

Je suis d'accord avec toi laisse tomber vista et attend comme tous le monde le sp2 voir 3, xp et un outil parfait et aprés ca il et dur de faire mieux
Bon courage
0