Capture d'écran instable. Comment stabiliser?

Kokopelli8 -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Parfois la capture fonctionne et d'autres fois non. J'ai un ordinateur portable, Hp, Windows 10.

Carmen
A voir également:

5 réponses

prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, avec quoi fait tu ta capture d'écran (raccourci application)?
1
Kokopelli8

Bonjour,
J'utilise les touches: Logo Windows+Maj+ S
0
Kokopelli8

En utilisant ces touches parfois ça fonctionne et à d'autres moments, non ça ne fonctionne pas.
Ce problème est là depuis peu. Avant tout fonctionnait bien.
Merci de me proposer une action aidante.
0
prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est-ce que sur ton clavier sur a une touche Impr. écran ou Impécr?
0
Kokopelli8

Oui, et j'utilise simultanément Impr ecran + fn. Parfois ça fonctionne et parfois non.
J'utilise aussi simultanément icône Windows + Maj. + S. Parfois ça fonctionne et parfois non.

C'est pour cela que je parle d'instable. Cette instabilité est là depuis seulement 2-3 mois.
Une solution serait bien appréciée. Merci.
0

Tu peut directement ouvrir l’outil de capture d'écrans de windows en cliquent sur la petit loupe dans ta barre des tache et rechercher outil de capture d'écran, pour une solution dans l'immédiat, mais si tu veut régler le raccourci est-ce que tu pourrait me décrire un peut plus ques qui se passe quand tu exécute le raccourci et que sa marche pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Installes GreenShot

Il prend en charge le bouton d'impression pour ensuite capturer la zone qu'on veut.
0