Affichage des images dans OE

Pablo -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Depuis le dernier "Windows Update" (hier matin), les images ne s'affichent plus dans mes messages reçus dans Outlook Express.

Ma config :
Windows 2000 Pro
Outlook Express 6

Pourant, la case "Lire tous les messages en texte brut" est bien décochée...
Je pense que ça vient de la mise à jour Windows puisque je n'avais aucun pb avant.
La mise à jour est :

Windows 2000 Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB923810) mercredi 10 octobre 2007 Mises à jour auto.
Windows 2000 Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack 1 (KB939653) mercredi 10 octobre 2007 Mises à jour auto.
Windows 2000 Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Octobre 2007 (KB890830) mercredi 10 octobre 2007 Mises à jour auto.
Windows 2000 Mise à jour de sécurité pour Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB941202) mercredi 10 octobre 2007 Mises à jour auto.
Windows 2000 Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB933729) mercredi 10 octobre 2007 Mises à jour auto.

D'autre part, toujours depuis cette mise à jour, je ne peux plus récupérer mes messages hotmail dans OE...
J'ai les messages d'erreur suivants :

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12002, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12002, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Quelqu'un aurait les mêmes problèmes depuis la dernière mise à jour de Windows ?
Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème ?

Merci !
Pablo
A voir également:

7 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjor Pablo,

Je te suggère de disinstaller la mise à jour de sécurité pour OE6 (KB941202) et tu verras si ça solutionne ton problème.
Tu vas dans Panneau de Configuration > Ajout et suppression de Programmes > tu coches Afficher les Mises à jour et tu supprimes la mise à jour en question. Ensuite tu redémarres ton PC et tu seras fixé.
Cordialement
0
Pablo

Merci hubertaaz !

J'ai suivi tes conseils et effectivement, je n'ai plus de problème !

Par contre, j'ai dû également désinstaller les mises à jour KB923810 et KB939653... ce qui est problèmatique.
Et évidemment, Windows me propose de nouveau d'installer les mises à jour.

Que dois-je faire à ton avis ?

Merci
Pablo
0

Salut Pablo,
Je ne pense pas que ce soit problématique de patienter quelques jours avant de retélécharger les mises à jour. Tu pourras toujours sélectionner les autres mises à jour et laisser celles-ci en attente. Je pense que si le problème vient de Windows il sera rectifié.

Quel est ton antivirus, ton pare-feu et éventuellement les anti-spam ou anti-spywares que tu utilises?
0
Pablo

OK, je vais faire comme ça.

J'utilise avast! et Sygate Personal Firewall.
Et pour les spywares, AVG Anti-Spyware et a-squared.

Merci encore.
Pablo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok Pablo,

Je pense que tu es bien protégé, n'oublies pas de faire un scan régulièrement.
Ce serait bien de cocher la case Résolu.
@+
0
.Pablo Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

J'ai désinstallé la mise à jour vendredi, puis je l'ai réinstallée samedi.
Ce matin, j'avais toujours le même problème puis, tout d'un coup, après être allé consulter l'historique des mises à jour sur Windows Update (mais est-ce lié ?), tout remarche...

Merci encore à hubertaaz.
Par contre, je ne trouve pas comment changer l'état en "Résolu" (je me suis inscris entre la première question et maintenant, c'est peut-être pour ça...).

Pablo
0

Salut Pablo,

Tant mieux que ça remarche après la réinstallation. Tout ne s'explique pas toujours en informatique.
Ne te tracasse pas pour la case résolu. Pour les membres elle se trouve au-dessus du 1er message et pour les non membres c'est différent.
Tu as bien fait de t'inscrire. Bienvenue parmi nous.
@+
0