Plus de raccourci pour le son

garfield -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
j'ai un petit probleme avec le racourci pour le volume, il ne fonctionne plus depuis que j'ai fait un scan avec msnfix car j'avais un virus
est ce que quelqu'un peu m'aider svp?
au passage j'ai aussi perdu mes raccourci en bas a droite de mon ecran

merci d'avance....
A voir également:

5 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonjour !
pour afficher l'icone dans la barre des taches > Ouvrir le Panneau de configuration > Double-cliquer sur l'icône Multimédia ou "Sons et périphériques audio" > Selon la version de Windows, cliquer sur l’onglet Audio et cocher Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches ou bien cliquer sur l'onglet Volume et cocher Placer l'icône de volume dans la barre des tâches > Valider en cliquant sur OK

Eventuellement, s'il ne s'affiche toujours pas, cliquer avec le bouton droit à droite de la barre des tâches, puis Propriétés, puis cliquer sur le bouton Personnaliser. Repérer l'icône Volume et choisir "Toujours afficher".

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
0
garfield

salut , en fait j'ai du mal m'expliquer:

j'ai un ordi portable, et pour regler le son, j'appuie sur Fn+F3 ou F4 pour regler le son et la ca ne marche plus

et pour mes raccourci en bas a droite, c le niveau de batterie, la wifi, mon antivirus, ect...
0

re !
essaye de lancer le gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur CTRL+ALT+SUPPR :

Cliquer sur l'onglet Processus
Arrêter le processus explorer.exe.
Aller ensuite dans le menu Fichier, puis Exécuter
Saisir explorer.exe,
Valider !

Cette astuce permet d'avoir à nouveau accès à la barre des tâches...
0
garfield

dsl ca ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re!
ça peut etre du à un probleme de fichiers corrompus, à un virus ou à un probleme de materiel
jette un oeil sur ce lien il y a plusieurs façons de faire. barre des taches bloquee
0