Ouvrir des fichiers .avi avec QuickTime Pro 7
Fermé
Anpton
-
11 oct. 2007 à 12:33
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 24 févr. 2010 à 17:21
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 24 févr. 2010 à 17:21
A voir également:
- Ouvrir des fichiers .avi avec QuickTime Pro 7
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Merci à tous,
Je vais chercher le plug in
Précision : Je ne cherche pas un lecteur pour des .avi, ça on a tous les deux, mais mous sommes en train d'assembler de films de diverses origines (extensions) et de format différent et nous utilisons QuickTime Pro pour faire ce travail, mon ami sur PC et moi sur Mac. Donc pour faire ce travail et sortir un document final dans un format cohérent, nous devons pouvoir ouvrir tous les éléments que nous recevons sous QuickTime Pro ...
Je vais chercher le plug in
Précision : Je ne cherche pas un lecteur pour des .avi, ça on a tous les deux, mais mous sommes en train d'assembler de films de diverses origines (extensions) et de format différent et nous utilisons QuickTime Pro pour faire ce travail, mon ami sur PC et moi sur Mac. Donc pour faire ce travail et sortir un document final dans un format cohérent, nous devons pouvoir ouvrir tous les éléments que nous recevons sous QuickTime Pro ...
Djolmito
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
116
22 avril 2009 à 19:41
22 avril 2009 à 19:41
up
ankchasseur
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
10
11 oct. 2007 à 12:39
11 oct. 2007 à 12:39
bonjour
c'est pas un question de PC ou MAC mais un problème de plugin qu'il te faut. si tu le sait pas, un plugin et un ajou au logiciel principal qui permet de lire de nouveau format. donc, soit tu va sur internet et tu cherche ce fameux plugin qui, normalement aurai du s'installer, soit tu telecharger un lecteur de DVIX gratuit...
j'espère que je t'est aider
c'est pas un question de PC ou MAC mais un problème de plugin qu'il te faut. si tu le sait pas, un plugin et un ajou au logiciel principal qui permet de lire de nouveau format. donc, soit tu va sur internet et tu cherche ce fameux plugin qui, normalement aurai du s'installer, soit tu telecharger un lecteur de DVIX gratuit...
j'espère que je t'est aider
24 févr. 2010 à 03:17
je souhait également faire un montage video sur imovie a partir de séquences de films de différentes origines et pour ça j'ai installer QuickTime pro mais je n'arrive toujours pas à lire mes videos sur quicktime pro ou imovie, pourtant j'ai installer le truc divix! comment faire, surtout que je ne suis pas un as de l' informatique!
si vous pouvez m'aider je vous remercie!
Vahinette
24 févr. 2010 à 17:21
Installe Périan et ton problème de codecs sera réglé pour QT
une fois que tu peux ouvrir le fichier avec QT va dans la menu (de QT) et sauvegarde la vidéo (ou cmd+S) il sera enregistré (pas converti) en Séquence Quicktime (.mov) format reconnu par imovie (et itunes (Mac), bon à savoir)