Disque dur Storex et format 16/9

video-ef@tvcablenet.be -  
 balou -
Bonjour,
J' ai fait l' acquisition d'un disque dur externe multimedia MIPX 357 et ai déjà transféré plusieurs films en format 4/3 et 16/9 sur le disque au format MPJ.
Lors de la lecture d' un film en 16/9, la totalité de l' image ne s' affiche pas sur soit écran TV plasma ou normal ainsi que via un projecteur vidéo; il manque un morceau d' image (plus du côté droit de l' écran) et le 16/9 est aplati.
La touche zoom prévue sur la commande à distance ne fonctionne pas car on a beau pousser sur cette touche, rien ne bouge.
J' ai beau regarder dans le mode d' utilisation, il n' y a aucune explication sur la fonction de la touche zoom...
Y a t'il une manoeuvre à faire ou s' agit-il d' une mal fonction?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

guitarhero

Bonjour,

Bonjour,

pour la touche zoom en general tu doit appuyer une fois dessus (là tu vois s'afficher zoom) et ensuite tu appuie sur les fleches directionnelles (si tu le sais déjà ba tanpis , moi je l'avais pas compris de suite)
0
sindbad95

Je possède un Disque multimedia Dvico 3100 et un HMB102. Sur les 2 je ne parviens pas à afficher correctement un film 16/9
sur ma télé 16/9. J'ai tout essayé (setup du disque dur, fonction zoom), finalement je paramètre le disque dur en sortie 4/3
et j'obtiens sur la télé ume image au ratio 16/9 mais réduite (en letter box). Je pense que cette anomalie est due au circuit
de décodage du disque qui ne sait pas gérer le 16/9 anamorphique.
0
balou

Pour le moment je n'ai aucune réponse de la firme storex car j'ai renvouyer le multimédia au revendeur depuis + d'un mois mais pas de solution en vue.
Dans mon cas je n'avais même pas l'image en letterbox mais couper au format 4/3, et l'impossibilité dutilliser la touche zoom.
0