Acheter un PC ALL IN ONE

Fermé
ESPACE17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 22 mars 2022 à 20:27
ESPACE17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 24 mars 2022 à 11:29
Bonjour,

Pour changer et eviter tous les câbles... je voudrais acheter un PC all in one, je fais des formations pour créer des sites web (basiques Wordpress) donc j'ai besoin de bien choisir, pour travailler ensuite avec efficacité.
Pour le moment ce qu'on m'a conseillée (fnac et autres magasins informatique à Paris) est de prendre un PC 16 GO , ce qui fait que je devrais payer près de 1000 euros minimum mais c'est loin de mon budget
Il parait que rue Montgallet je pourrai avoir la possibilités mais bien que j'y sois allée il y a des années ( lors des packs de CD moins chers) je ne sais vraiment pas quels magasins sont vraiment viables
J'espère que ce forum est le bon pour me donner des infos pour cet achat!
Merci

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.74
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2022 à 13:39
Bonjour
Vous pouvez peut être trouver votre bonheur à moins de 800€
Voir chez HP -> Machines HP All in One (Tout en Un)
Voir chez Dell -> Machines Dell All in One (Tout en Un)
Ou si votre budget est très serré, de l'occasion garantie -> Machines Reconditionnées All in One (Tout en Un)

A+
1
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 77
Modifié le 23 mars 2022 à 14:08
bjr.
On trouve aussi des PC all in one sous la marque ACER, j'en possède un, de même qu'un HP aussi en tout en un.
.
Une chose qu'on doit bien retenir des PC tout en un, c'est que l'architecture interne du PC est identique à un ordinateur portable, ils utilisent quasiment les mêmes composants, donc c'est pour ça qu'ils sont assez chers.
.
Donc, bien faire ses choix dès l'achat, car l'espoir d'évolution ultérieur sera difficile, sauf pour la RAM et le HDD. Il faut bien comparer les caractéristiques des machines, mais pour 800 à 900 €, c'est le prix en neuf pour une bonne machine.
.
On trouve des PC all in one sur Amazon, Cdiscount, Etc..., un peu partout même en grande surface, c'est devenu populaire mais moins que les PC tour ou de bureau, donc facile à trouver.
1
ESPACE17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022
24 mars 2022 à 00:21
Merci MacIntosh et Dhyd!
Je vais tenter le lien pour budget serré pour trouver à moins de 800€!
Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2022 à 10:19
Bonjour
Si vous privilégiez une machine "d'occasion", bien lire les infos des "Déclassé" avec "en savoir plus..." car elles ont des défauts qui peuvent être pénalisant...

A+
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 77 > Utilisateur anonyme
24 mars 2022 à 10:45
bjr
Et oui, c'est le soucis des appareils d'occasion et en informatique, il y a tellement de paramètres à surveiller qu'il vaut mieux acheter un appareil neuf en SOLDE ou déstocké garanti 2 ans que de passer par de l'occasion garanti 0, 3 ou 6 mois. Mais bon, chacun fait ce qui veut de son argent et des risques qu'il y a à prendre.
0
Utilisateur anonyme > dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022
24 mars 2022 à 10:48
Non, non
Garantie 1 an !!
Certains de mes Dell viennent de là et fonctionnent tous parfaitement !! Aucun défaut.
A+
0
ESPACE17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022
24 mars 2022 à 11:29
Précieux conseils! oui j'ai regardé "en savoir plus" , il y a bien une garantie de 1 an
Je ne sais pas si je me déciderai, ca semble fiable, c'est toujours un risque c'est vrai et c'est la 1er fois que j'achèterais d'occasion.
Je vais bien réfléchir mais en tous cas le site "Machines Reconditionnées " All in One ... " est intéressant!
Merci encore ! bonne journée
0