Mon lecteur divx ne lit pa mon disque dur ext
cyss
-
voltigeur -
voltigeur -
Bonjour,
j'ai déjà essayé de chercher sur quelques forums la réponse a mon problème mais je n'ai pas encore réussi a trouver une astuce qui pourrait m'aider.
alors voilà le probléme : j'ai acheté un disque dur externe sur lequel je voudrais mettre des musiques, des images et des films pour ensuite les lire sur mon lecteur divx possédant un port usb.
je suis donc bien parvenu a envoyer mes fichiers sur mon disque dur sans soucis mais une fois l'avoir brancher sur le port usb de mon lecteur divx, la fenetre (ou sont sensés se trouver les fichiers) apparait mais les fichiers n'y sont pas grrr.
la marque de mon disque dur ext est laCie, ses références sont :
- Hard drive
- Design by F.A. Porsche
- cable Hi-Speed USB 2.0 (480Mbits/s)
- capacité 320 Go
- vitesse de rotation 7200 tr/min
- configuré en FAT 32
mon lecteur divx n'est peut être pas très performant (50 €, acheté à LIDL), la marque est SilverCrest par contre je ne sais pas si son port USB est un 1.1 ou 2.0 ou autre chose. (personnellement je crois que ça pourrait venir d'ici)
je ne pense pas que le problème vienne de mon ordi car il est pratiquement récent (1 an voire un peu plus), je n'ai jamais eu de problème avec lui. mon systeme est windows XP.
un grand merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider ;) car je suis un peu déçu d'avoir acheter quelque chose qui ne marche pas comme je le l'aurais voulu.
j'ai déjà essayé de chercher sur quelques forums la réponse a mon problème mais je n'ai pas encore réussi a trouver une astuce qui pourrait m'aider.
alors voilà le probléme : j'ai acheté un disque dur externe sur lequel je voudrais mettre des musiques, des images et des films pour ensuite les lire sur mon lecteur divx possédant un port usb.
je suis donc bien parvenu a envoyer mes fichiers sur mon disque dur sans soucis mais une fois l'avoir brancher sur le port usb de mon lecteur divx, la fenetre (ou sont sensés se trouver les fichiers) apparait mais les fichiers n'y sont pas grrr.
la marque de mon disque dur ext est laCie, ses références sont :
- Hard drive
- Design by F.A. Porsche
- cable Hi-Speed USB 2.0 (480Mbits/s)
- capacité 320 Go
- vitesse de rotation 7200 tr/min
- configuré en FAT 32
mon lecteur divx n'est peut être pas très performant (50 €, acheté à LIDL), la marque est SilverCrest par contre je ne sais pas si son port USB est un 1.1 ou 2.0 ou autre chose. (personnellement je crois que ça pourrait venir d'ici)
je ne pense pas que le problème vienne de mon ordi car il est pratiquement récent (1 an voire un peu plus), je n'ai jamais eu de problème avec lui. mon systeme est windows XP.
un grand merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider ;) car je suis un peu déçu d'avoir acheter quelque chose qui ne marche pas comme je le l'aurais voulu.
A voir également:
- Mon lecteur divx ne lit pa mon disque dur ext
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
34 réponses
dacord je vais essayé de faire ce que tu m'a di, jesper juste que si sa ne marche pas je pourrai tout remettre comme avan
désolé mais jai peur de faire une bétise donc je préfére mieu te demandé avan et mieu comprendre !!
premieremen quand tu me dis de cliqué droit sur le DD et de supprimer le volume, ya juste marqué : supprimer (volume nest pa marqué) donc c'est ça ou pas ?
et deuxiememen si je le supprime, après mn DD sera mort nn ?
premieremen quand tu me dis de cliqué droit sur le DD et de supprimer le volume, ya juste marqué : supprimer (volume nest pa marqué) donc c'est ça ou pas ?
et deuxiememen si je le supprime, après mn DD sera mort nn ?
essaie ( si cest pocible) de m'expliquer la marche a suivre pour cette partition, précisémen et avec des mots simple stp
Si tu n'a tjs pas résolu ton probleme il faudrait que tu trouve à récupérer partition magic sur un p2p quelconque la version 8 de préférence et ensuite jte décrirai la marche à suivre précisement .
Préviens moi quand tu l'aura installé ( si tu décide de le faire)
Préviens moi quand tu l'aura installé ( si tu décide de le faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.
désolé de ne pas avoir repondu je me suis absenté pendan le week end.
ben jen sui toujour o meme poin :s . jai installé patition magic 8.0 kome tu me la conseillé et je lai pri sur le site ke tu mavé envoyé :
( https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html )
tout est en place, jatend ta marche a suivre.
désolé de ne pas avoir repondu je me suis absenté pendan le week end.
ben jen sui toujour o meme poin :s . jai installé patition magic 8.0 kome tu me la conseillé et je lai pri sur le site ke tu mavé envoyé :
( https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html )
tout est en place, jatend ta marche a suivre.
Le lien que je t'ai mis c'était juste pour te montrer le logiciel qu'il fallait mais sur le site il n'est aps entier (désolé je l'avais pas précisé mais c'est marqué), c'est pour ca qu'il faut que tu le trouve d abord sur un p2p ou que tu l'achete.
Si jamais tu ne le trouvais pas , je peux toujours essayé de te l'envoyer.
Si jamais tu ne le trouvais pas , je peux toujours essayé de te l'envoyer.
Bien que les regles du forum le déconseille tu peux me donner une adresse msn si tu en as et jte l'envoie directement sinon .
C'est toi qui vois. Au pire tu en créé une juste pour ça, comme ça pas de probleme.
C'est toi qui vois. Au pire tu en créé une juste pour ça, comme ça pas de probleme.
bin en fete, jcroi ke ta raison on va pa sembété avec ça, jai fait ma petite afaire sur emule et il sera fini d'ici 15 min environ. je te prévien dés kil é fini é kil sera instalé.
voila jai installé le logiciel, mais il est en anglais, enfin jesper ke sa ne posera pas de probleme
en espérant que tu ais la bonne version, si y a un souci dis moi quelles sont les différences précisement
voilà la marche à suivre le + détaillé possible :
lancer partition magic8
(il peut y avoir un ou +ieurs messages d'erreurs,pour corriger une erreur : OUI)
-clic droit sur le rectangle du DD externe
-supprimer... (ca ne va pas tuer ton DD :) )
-clic droit au meme endroit
-créer...
creer sous : partition principale
type de partition : FAT32
taille : 160000 (jt'avais dis 80Go mais je pense que si le probleme vient de là 160Go marchera)
position :début
-ok
Là tu aura un rectangle coloré (1) et un grisé (libre).
-clic droit sur (1)
-formater (tu lui donne un nom
-ok
quand c'est fini
-clic droit sur le libre et tu recommence la meme operation à partir de creer
sauf creer sous : logique
taille : 100%
ok, formater.
la premiere sera celle qui sera lu par le lecteur divx.
voilà la marche à suivre le + détaillé possible :
lancer partition magic8
(il peut y avoir un ou +ieurs messages d'erreurs,pour corriger une erreur : OUI)
-clic droit sur le rectangle du DD externe
-supprimer... (ca ne va pas tuer ton DD :) )
-clic droit au meme endroit
-créer...
creer sous : partition principale
type de partition : FAT32
taille : 160000 (jt'avais dis 80Go mais je pense que si le probleme vient de là 160Go marchera)
position :début
-ok
Là tu aura un rectangle coloré (1) et un grisé (libre).
-clic droit sur (1)
-formater (tu lui donne un nom
-ok
quand c'est fini
-clic droit sur le libre et tu recommence la meme operation à partir de creer
sauf creer sous : logique
taille : 100%
ok, formater.
la premiere sera celle qui sera lu par le lecteur divx.
waaa exelent !!!! je te remerci beaucou ton logiciel é té indication mon énormémen servi ! sa a bien marché et je peu enfin regardé mé film é écouté ma musique sur mn lecteur a partir du DD !!
encor merci !!
encor merci !!
bonjour , après une erreur de manipulation dans le menu vidéo (il devait etre en auto et involontairement je l'ai mis en 720 depuis je n'ai plus rien sur l'écran de ma télé ce qui est normal ) comment faire pour le remettre en auto puisque je n'ai plus d'affichage à l'écran
c'est un lecteur DVD silvercrest kh 6515 qui marchait très bien avant
c'est un lecteur DVD silvercrest kh 6515 qui marchait très bien avant