Mon pc rame encore une fois

Fermé
kadmarche Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 - 20 mars 2022 à 12:34
kadmarche Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 - 6 juin 2022 à 11:27
Bonjour,
Le 5 août 2021 j'ai posté un message "mon ordinateur rame" et qui a été transformé en "chkdsk correction disque"
et vous m'avez aidé et mon pc ne ramait plus jusqu'à aujourd'hui, maintenant il rame exactement comme au 5 août 2021.
Alors j'ai reproduit ce que vous m'avez expliqué mais hélas il rame toujours.
J'ai lu sur internet que lorsqu'un pc rame alors peut être ça peut venir de la mémoire virtuelle.
Mais je ne sais pas comment accéder à la mémoire virtuelle ni comment mettre la valeur qu'il faut.
windows 10.
Merci pour une aide.
A voir également:

21 réponses

kadmarche Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 1
6 juin 2022 à 11:27
Bonjour,

J'ai demandé à mon opérateur de mesurer le débit de ma connexion internet.
Réponse de l'opérateur:
Le PC rame, vérifier ceci:
"- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les."
Si juste le téléphone est relié au PC alors virer le filtre et utiliser un simple câble de téléphone.


J'ai retiré le filtre de la prise murale, j'ai regardé les lamelles, pas de rouille,je l'ai rebranché.
Côté ordinateur j'ai déclipsé le câble puis je l'ai reclipsé.
Surprise: ça marche comme avant le problème.
Le débit de la connexion est passé de 0,8 Mb/s à 8,6 Mb/s
J'ai viré le filtre.

Peut être cela peut servir aux gens dont le PC rame.
0