L'ordinateur lit tout 10% plus vite !

Résolu
tonydu31 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathilde -
Bonjour a tous,
g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% en accelerer, que ce soit video ,musique ou sur n'importe qu'elle site ou je vais le temps passe en acclerer de 10 % ! heureusement j'ai bs player avec lequelle je peux regler la vitesse pour certains formats;mais dans l'ensemble c'est tres genant!
j'espere que vous m'éclairez
salut
A voir également:

24 réponses

tonydu31 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

que faire , que faire
personne na eu ce probleme !?
0
tonydu31 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour ,
vous avez une idée d'ou jpourrai éventuellement faire un réglage de la vitesse général du pc ?
merci bonne journée
0

merci de m'avoir aidé,
il est vrai que mon pc a un probleme assez particulier ;
quand joré résolu le probleme (je l'espere bientot), je dirais squi fallait faire.
a++
0
Charisman

Bonsoir .. je ré-édite le sujet puisque j'ai exactement le même probléme ...

Merci de bien vouloir accorder un peu de votre attention :)

Mes salutations.
0
Charisman > Charisman

Help me please...
thanks
0
Charisman > Charisman

Je viens de désinstaller ma carte son : C-Media

J'ai nettoyé mon ordinateur à l'aide d'un anti spyware ( 3 fois ) et d'un antivirus ( 1 fois ).
Maintenant que je viens de ré-installer les drivers de ma carte son je m'aprette à ré-installer de nouveau codecs .. puisque tous se lit bien plus vite ! =/

Je vous tiens aux nouvelles mais pour l'instant je ne vois pas comment parvenir .. puisque je ne fais pas de sauvegarde système ...

Merci de me conseiller ...
0
stargoku500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je suis nouveau et voila j'ai un problemes avec les videos et les musiques elles sont trop lente que dois je faire aidez moi pleaise
0