Comment réisntaller windows Vista ?
hyundai
Messages postés
27
Statut
Membre
-
satellite34 Messages postés 9 Statut Membre -
satellite34 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec windows vista basic chez carrefour. mais je n'ai aucun cd d'installation de vista. bien sur, vista est déjà installer. mais sur mon pc de bureau, il m'est déjà arriver de réinstaller xp après un formatage complet du disque dur. si jamais cela se produit avec mon portable, comment puis-je réinstaller vista ? serais-je obligé de racheter une licence et un cd ? n'est-ce pas un peu autoritaire de la part de microsoft que ne de pas fournir de cd d'installation, a moins que ce ne soit pour éviter l'échange de cd sur les pc des amis ?
A voir également:
- Comment réisntaller windows Vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
bonjour,
je suppose que ta question est dans le titre? tout d'abord qu'as tu comme version sur ton PC (une OEM, mise à jour, version complète)
je suppose que ta question est dans le titre? tout d'abord qu'as tu comme version sur ton PC (une OEM, mise à jour, version complète)
Bonjour,
avez-vous un système de restauration sur un de vos disques durs ?
Je sais qu'ils font quelque chose du genre chez Carrefour.
Une image vous permet de rétablir le système tel qu'ils vous a été vendu.
avez-vous un système de restauration sur un de vos disques durs ?
Je sais qu'ils font quelque chose du genre chez Carrefour.
Une image vous permet de rétablir le système tel qu'ils vous a été vendu.
j'ai une version complète. il faudrait peut-être que je fasse un restauration du système sur un cd vierge ?
je ne comprends pas que tu n'ai pas de DVD de restauration avec l'achat d'un pc neuf, sur ce même DVD on y trouve les driversetc....renseignes toi auprès de ton revendeur, j'ai acheté une fois un pc neuf et j'avais le système d'exploitation+les drivers de vendus avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question