Comment réisntaller windows Vista ?

hyundai Messages postés 27 Statut Membre -  
satellite34 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec windows vista basic chez carrefour. mais je n'ai aucun cd d'installation de vista. bien sur, vista est déjà installer. mais sur mon pc de bureau, il m'est déjà arriver de réinstaller xp après un formatage complet du disque dur. si jamais cela se produit avec mon portable, comment puis-je réinstaller vista ? serais-je obligé de racheter une licence et un cd ? n'est-ce pas un peu autoritaire de la part de microsoft que ne de pas fournir de cd d'installation, a moins que ce ne soit pour éviter l'échange de cd sur les pc des amis ?
A voir également:

7 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

bonjour,

je suppose que ta question est dans le titre? tout d'abord qu'as tu comme version sur ton PC (une OEM, mise à jour, version complète)
0
Bouh

Bonjour,
avez-vous un système de restauration sur un de vos disques durs ?
Je sais qu'ils font quelque chose du genre chez Carrefour.
Une image vous permet de rétablir le système tel qu'ils vous a été vendu.
0
hyundai Messages postés 27 Statut Membre 3

j'ai une version complète. il faudrait peut-être que je fasse un restauration du système sur un cd vierge ?
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

je ne comprends pas que tu n'ai pas de DVD de restauration avec l'achat d'un pc neuf, sur ce même DVD on y trouve les driversetc....renseignes toi auprès de ton revendeur, j'ai acheté une fois un pc neuf et j'avais le système d'exploitation+les drivers de vendus avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renflo

tu va dans demarer, tous les programe tu va dans outil et aide creation du disque de reeinstalation
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Avec les nouveau ordi,il n'y a plus de cd d'installation ,puisque le programme est intégré
il est donc demandé de faire un cd de restauration !où installation ,

et pour réinstaller il faut booter sur hardware, au lieu de CD/ROM !
0
satellite34 Messages postés 9 Statut Membre

jai acheter un ordinateur pis jai le cd du construteur pis windows est desus moi tu te fais foure ou ta pirater windows si oui tu va devoir acheter une cle
0