Pb 7600gs
angedevil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
REIVAX69 -
REIVAX69 -
Bonjour,a tous,
Depuis un certain temps j ai un probleme avec ma 7600gs, quand je joue a oblivion, C&C3ou encore Titan quest le pc plante et je doit faire un reset, mais quand je joue a STALKER, UT 2004 ou Diablo 2 tous fonctionnent nomalement
voici ma config:
Window XP sp2
carte mere: K8N
CPU: 3000+
GPU: 7600GS
2*512 ram
alim: 500W
p.s: tous mes drivers sont a jour et les jeux patcher
si quelqu un peut m aider se serait gentil de sa part merci
Depuis un certain temps j ai un probleme avec ma 7600gs, quand je joue a oblivion, C&C3ou encore Titan quest le pc plante et je doit faire un reset, mais quand je joue a STALKER, UT 2004 ou Diablo 2 tous fonctionnent nomalement
voici ma config:
Window XP sp2
carte mere: K8N
CPU: 3000+
GPU: 7600GS
2*512 ram
alim: 500W
p.s: tous mes drivers sont a jour et les jeux patcher
si quelqu un peut m aider se serait gentil de sa part merci
1 réponse
Bonjour,
J'ai un souci idntique avec ma MSI 7600GS... plantage pendant les jeux !
On m'a dit que ça pouvait venir de la tension trop faible délivrée par la carte mère sur le bus AGP... moi ma carte mère c'est aussi une MSI MS6701 c'est une carte de PC Medion... pas possible de changer quoi que ce soit dans le BIOS au niveau tension de Bus
Je suis coincé comme toi.
Moi ça plante après en moyenne 5 à 20 min de jeu ça dépend. Et tout se fige : ecran, souris, clavier... Obligé de rebooter
J'ai un souci idntique avec ma MSI 7600GS... plantage pendant les jeux !
On m'a dit que ça pouvait venir de la tension trop faible délivrée par la carte mère sur le bus AGP... moi ma carte mère c'est aussi une MSI MS6701 c'est une carte de PC Medion... pas possible de changer quoi que ce soit dans le BIOS au niveau tension de Bus
Je suis coincé comme toi.
Moi ça plante après en moyenne 5 à 20 min de jeu ça dépend. Et tout se fige : ecran, souris, clavier... Obligé de rebooter