WiFi sur macbook pro

Fermé
maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 - 10 mars 2022 à 08:03
maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 - 10 mars 2022 à 11:31
Bonjour à tous, je suis tout nouveau utilisateur de mac. Je viens de reformater mon MacBook Pro sous Mojave. A son ouverture, certains facteurs doivent être précisés - pays et langue - etc...A un moment donné, on me demande de donner un mot de passe pour la wifi, je ne sais pas quoi mettre. J'ai essayé 0000, cela a été refusé. De plus il ne me demande pas de confirmation du mot de passe. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide...PS : je ne suis pas trop mot de passe, si on pouvait éviter, ce serait cool...

Après Lao Tseu, voici Nisargadatta Maharaj : Il est impossible de déterminer l'origine de l'ignorance. Même après un approfondissement considérable, nous ne sommes pas en mesure de déterminer si l'apparence du monde naît de l'ignorance ou bien si l'ignorance naît de l'apparence du monde. En fait, les deux sont deux aspects de la même chose.

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2022 à 08:51
Bonjour,

A un moment donné, on me demande de donner un mot de passe pour la wifi, je ne sais pas quoi mettre

J'ai essayé 0000, cela a été refusé

Le mot de passe à mettre est celui du réseau WIFI auquel vous essayez de vous connecter.
On ne met pas ce mot de passe "au hasard" ... pourquoi avoir tenté 0000 ?
Si vous avez un réseau WIFI chez vous, vous devez connaitre son mot de passe. Soit parce que vous l'avez vous même créé, soit parce qu'il est lié à votre Box internet. Il n'y a que vous qui connaissez le mot de passe de votre réseau WIFI.

0
maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023
10 mars 2022 à 09:01
Ah d'accord, effectivement j'ai un code de connexion wifi sous la boite de la box, qui est d'ailleurs très complexe. C'est bien de celui-là dont vous parlez ? Merci encore pour votre prompte réponse.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2022 à 10:43
Je ne connais pas toutes les box, je sais que le code WIFI des box Orange figure effectivement sur la box elle-même, mais si vous avez des indications sur votre box, disant que le code indiqué est celui du réseau WIFI propre à cette box, alors oui, c'est celui-ci qu'il faut utiliser. Faites une photo, ou copiez le sur un bout de papier pour vous faciliter la tâche au moment de renseigner ce code sur le Mac. (ça vous évitera de manipuler la box pendant la saisie sur le Mac).
0
maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023
10 mars 2022 à 11:31
Merci encore...Belle journée à vous aussi...
0