Je compatis

vins600 -  
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis de près ce topic car il se trouve que j'ai le même problème de craquements plus qu'exaspérants... Je suis moi même informaticien et pour résultat ben j'ai tout simplement décidé de revenir en arrière et de réinstaller mon bon vieux XP après une expérience quelque peu douteuse sous vista ou je n'arretais pas de reformater pour voir si après l'installation d'un nouveau pilote ou une manière d'installation ne règlerait pas le soucis mais non rien du tout ! J'ai même été jusqu'a acheter une autre carte son en PCMCIA pour voir comme ca et ben même résultat que celle interne !!! Faut dire que cette carte est une créative et que le pilote qui lui attribué sur leur site date de..... Mars et donc un mois après la sortie de vista. De plus ce pilote est vraiment génial..... Il vire plus des 3/4 des avantages de la carte en elle même et pour le comble de tout fait fonctionner cette pauvre carte dans un mode encore plus pourris que la carte intégrée.
Les MP3 ne veulent rien savoir et craquent tous les uns mieux que les autres et malheureusement je pense que cela vient d'une mauvaise circulation du flux entre le pci et la carte mère comme cité plus haut. Je pense également que le disque dur ne doit pas non plus etre étranger a tout cela vu de la manière dont il est solicité par le système... Enfin vista en est encore a ses balbutiments faudra attendre encore un certain nombre de mois avant d'avoir un système quelque peu utilisable sinon il y a qd même pas mal de bonnes idées mais un gout amer de mauvaise finition plane au dessus de tout ca........

1 réponse

jean-mim Messages postés 139 Statut Membre 10

Salut
Je suis sur qu'ils ont lancé vista plus tot que prevu par souci dee marqueting vente ect... Ils font tt le tps ca de toute facon...
Il créent ou inovent du matos ou logiciels...et meme en sachant qu'il y aura des modification a faire bah il le mette sur le marcher juste histoire qu'on parle de lui et qu'il rentre des soux...
Après il ne se souci plus que des pilote de mise a jour ect... mais en tout cas je trouve cela vraiment inadmicible de leur part...
Surtout windows qui se reposait sur ses lorié depuis v'la le temps...
Linux je suis en train de le voir en cours et c'est sans arret en train de se developper... et c'est super car c'est ce qu'il nous manquai, un concurent en therme de systeme d'exploiatation :)
Quel est le linux que tu utilise d'ailleur par curiosité (en cours on aprend a utiliser le SUSE 10.0)
Et c'est bien connu : c'est la concurence qui fait bouger les chose...

Je compati aussi ^^
0