A voir également:
- Mon serveur refuse d'aller sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Changer serveur dns - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
3 mars 2022 à 16:02
3 mars 2022 à 16:02
Bonjour,
C'est quoi comme serveur..?? C'est un PC que tu as configuré en Red Hat ..??
https://www.redhat.com/en/store/red-hat-enterprise-linux-server tu sais que c'est sous licence, il faut payer...si tu n'a pas payé, c'est un peu normal qu'il ne fonctionne pas..??
Quel usage veux-tu en faire..?? La connexion se fait-elle dans ton réseau local le LAN, il faut que ça fonctionne sur le LAN en premier avant d'aller plus loin..
Quel est ton modem/routeur..??
C'est quoi comme serveur..?? C'est un PC que tu as configuré en Red Hat ..??
https://www.redhat.com/en/store/red-hat-enterprise-linux-server tu sais que c'est sous licence, il faut payer...si tu n'a pas payé, c'est un peu normal qu'il ne fonctionne pas..??
Quel usage veux-tu en faire..?? La connexion se fait-elle dans ton réseau local le LAN, il faut que ça fonctionne sur le LAN en premier avant d'aller plus loin..
Quel est ton modem/routeur..??
Bonjour,
merci pour votre retour.
Non ce n'est pas un PC mais un serveur Proliant DL380p Gen8.
Je l'avais souscrit amis la licence est expiré.
Donc si je comprend bien Red Hat ne part plus sur internet après expiration de la licence de souscription? dans ce cas comment je peut réactivé la licence.
Je suis dans un environnement de production réel.
merci pour votre retour.
Non ce n'est pas un PC mais un serveur Proliant DL380p Gen8.
Je l'avais souscrit amis la licence est expiré.
Donc si je comprend bien Red Hat ne part plus sur internet après expiration de la licence de souscription? dans ce cas comment je peut réactivé la licence.
Je suis dans un environnement de production réel.
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
3 mars 2022 à 19:38
3 mars 2022 à 19:38
Ça fait partie de la gestion de l'entreprise... ces licences devraient etre prévues dans le budget annuel... Par la direction administrative...C'est certain que ça ne marche plus avec une licence expirée...
C'est à Red Hat qu'il faut poser la question pour réactiver la licence... Je ne peux rien dire à leur place et je ne suis pas leur SAV.
C'est à Red Hat qu'il faut poser la question pour réactiver la licence... Je ne peux rien dire à leur place et je ne suis pas leur SAV.