Installer Driver Imprimante Windows 10 S

Fermé
Lazarius83 - 2 mars 2022 à 16:34
 Lazarius83 - 2 mars 2022 à 17:08
Bonjour, je cherche à installer une imprimante " Hp Psc 1350 tout en un " sur un mini pc stream hp disposant de " Windows 10 S " le problème est que le driver d'origine de windows 10 S ne marche pas et cette version de windows n'accepte que les applications "Microsoft store " il m'est donc impossible de me procurer les drivers sur le site d'HP et de les installer via le programme HP, je précise que sur le store je trouve " HP smart " mais ça ne marche pas non plus, je pense que le mieux serait de trouver les drivers en version fichier et non grâce à un installateur qui sera bloqué par windows. Quelqu'un aurait t'il ça sous la main ? la version fichier dnas une archive ? Merci d'avance pour vos réponses ou conseils.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8546 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 272
2 mars 2022 à 16:54
Bonjour,
il faut désactiver le mode S et ainsi vous pourrez télécharger votre driver pour l'imprimante !
2
Serai t’il possible de trouver une autre solution ? Le pc que je répare est un pc disposant d'une mémoire totale de 30 go et une version normale de windows 10 prend toute la place et sature le disque, impossible de rajouter un disque dur ou de changer celui d'origine et le retrait du mode S me fait peur sachant que la version S est une version beaucoup plus petite que la version traditionnel.
0