Quoi upgrader dans mon Pc en premier

Black_Yorn -  
T3chN0g3n Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerais upgrader mon pc mais je ne sais pas par quoi commencer,
Je fait beaucoup de gaming (gta5, Warzone, fortnit…) mais aussi du stream sur Twitch (BlackYorn) ????
Ma configue :
- Ryzen 7 2700 X
- A 320M-A pro
- 500W
- Geforce Gtx 1660 super itx oc mini 6gb
- 3to HDD
- 2to SSD
Et un système de ventilation pas terrible (~70• pour le GPU et ~50• pour le CPU )
J’ai 2 écrans iiyma 165 hz HDR UHD 4K
J’arrive à fair tournée Fortnit en ~550 fps en basse résolution et ~165 en très haute résolution
Merci de me contacter au N° de téléphone supprimé Modération CCM

merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 189

Bonjour,

Et 500 FPS c'est pas suffisant ? Il faudrait nous dire pour quelle raison vous souhaitez "upgrader" cette config ? Vous constatez un manque de performance global ? Ou dans un cas particulier ? Vous ne donnez pas non plus la mémoire vive installée? Et je ne voit rien d'anormal sur les températures (50°C si c'est une valeurs prise correctement en pleine charge c'est même très bien ...) ...

Cdlt.
1
BlackYorn

Bonjour
je dispose de 16gb de rame mais j’aimerais pouvoir avoir de meilleur graphisme sur warzone ou gta sans perte de performance et si je change la carte graphique est ce que le reste des composant vont suivre?
Merci d’avance
0
Black_Yorn

????
0
T3chN0g3n Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 189 > Black_Yorn

Bonjour,

Ne vous impatientez pas, c'est des humains qui vous répondent bénévolement sur leurs temps libre ... En plus vous n'avez pas vraiment répondu à ma question ... "Avoir de meilleurs graphisme sans perte de performances" vous êtes déjà à 160fps en ultra high il vous faut quoi de plus ?

Après si vous y tenez c'est pas déconnant de passer sur une CG un peut plus musclée, le reste des compostant semble encore très correcte, et ça ne vous empêchera pas de la mettre sur une nouvelle config le jours ou le processeur ou autre est trop à la traîne.

Cdlt.
0