Ordi portable HS, écran bleu, ne démarre plus

La-Novice Messages postés 20 Statut Membre -  
La-Novice Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, depuis plus d'un mois maintenant, impossible de démarrer mon ordinateur. Je n'y connais absolument rien en ordinateur, mais je vais essayer d'être la plus précise possible.

Il s'agit d'un ordinateur portable PACKARD BELL, windows XP familiale 2000
Un beau jour, il a décidé de ne plus démarrer, ça me met l'écran bleu avec l'erreur
Seul moyen de me débarrasser de cette page bleue c'est de débranché l'ordi,
Une fois que je rebranche et retente de le redémarrer il me propose:
redémarrer en mode sans échec
sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne config connu
démarrer windows normalement

Lorsque je clique sur DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT, il me met la page bleue :
un problème a été détecté et windwos a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ....
*** STOP : OX0000007F ( 0X80042000, 0X00000000, 0XOOOOOOOO )

Donc je suis obligé de débranché la prise pour me débarrasser de cet page bleue, et rebolotte.

J'ai éssayé mode sans échec, j'ai supprimé quelques logiciels de type SAMSUNG ... mais toujours rien, je sais plus quoi faire avec cet ordi.

Si vous pouviez m'aider, je vous en remercierai infinimenent, ça fait un mois qu'il m'est impossoble d'utiliser mon ordinateur, et là, je n'ai vraiment besoin pour des accéder à internet (je fais des études par télé-enseignement.)

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

N'aurais-tu pas installé quelquechose juste avant que l'ordi plante?
0
NOTTIP

A mon avis
0
nottip