Aide pc lent

ghcjuggjkhlvh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable étant cassé suite à une chute, j ai récupéré un vieux pc portable sous windows 7 mais il rame énormément et parfois la souris reste bloquée. En appuyant sur ctr alt suppr, la souris recommance a fonctionné.
Pouvez vous m aider à lui redonner une petite jeunesse svp?

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonsoir,
Il faudrait repartir sur une base propre avec la console Recovery et ensuite le passer en Windows 10 gratuitement ;
Restaurer son PC à son état d’origine (usine) sans CD/DVD

Windows 7, c’est fini : comment migrer gratuitement vers Windows 10

0
ghcjuggjkhlvh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le souci c est que je n' ai pas la wifi et un forfait data assez limité
Je dois utiliser ce pc pendant une semaine c'est tout
Je voudrais juste essayer qu il bug moins
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Pas besoin d’internet pour le premier lien...
Sinon voir chez un voisin...

Sinon voir en fessant la totale avec Windows Repair mais l'opération est très longue , il faut prévoir entre 5 et 6 heures.
https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
0
ghcjuggjkhlvh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, il est déjà sous windows 10
0

Voir le chapitre sur le premier lien.
0