Carte pci ssd m2

sandiegos Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut je voudrais savoir si cette carte Adaptateur double M.2 PCIe pour NVMe/SATA SSD - M.2 NVMe ou SATA SSD vers carte PCI Express X16/X8/X4

peut recevoir deux disque dur ssd m2 de marque

Corsair Force Series MP510 480GB NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 SSD

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour vous répondre il nous faudrait les références (Marque, modèle...) exacte de la carte Pci...
Vous nous avez donné son nom, mais c'est un descriptif générique...
A+
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
sandiegos Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
ATTENTION !! La carte proposée par epango ne gère pas 2x M.2 NVMe ou 2x M.2 SATA, mais un de chaque !!
Le descriptif dit : Carte d'extension PCI-Express 3.0 4x avec deux emplacements M.2 (1x SATA 6 Gbit/s et 1x PCIe NVMe 3.0 4x)

Donc pas : 2x Corsair Force Series MP510 480GB NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 SSD en même temps !!

A+
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

En effet, je n'ai pas fait attention au fait qu'il veut ajouter 2 SSD M.2 NVMe.
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Oui, c'est pour cela que je demandais les réf de sa (future) carte, seul les haut de gamme (hors de prix) gèrent 2 accès simultanées en NVMe :-(
Les modèles estampillé "Raid" le font...
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Oui, c'est pour cela que je demandais les réf de sa (future) carte, seul les haut de gamme (hors de prix) gèrent 2 accès simultanées en NVMe :-(
Les modèles estampillé "Raid" le font... D'où leurs tarifs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je ne sais pas s'il veut faire un RAID. La difficulté est de trouver une carte contrôleur PCIe avec 2 emplacements M.2 NVMe. Celles que je trouve n'en ont qu'un seul.
0
Utilisateur anonyme

Attendons donc que sandiegos daigne répondre... On verra après ;-)
0
sandiegos Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut j'ai déja deux disques ssd m2 corsair 500 gig d'installer sur ma carte mère je voulait m'installer deux autres disque pour ne plus avoir de disque ssd 2.5 mais a la place je vais installer un disque ssd m2 de 1 to sur une carte pci ssd sa va être moins compliquer merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Alors si vous avez résolu votre soucis, c'est parfait.
A+
0