Associations et icones sous vista (et office)

Fermé
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 10 oct. 2007 à 18:52
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 11 oct. 2007 à 02:29
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un chti souci avec vista, rien de bien méchant mais vous conviendrez que c'est assez moyen. J'ai msOffice, et les fichiers qu'il prend en charge (.doc .xls .ppt) n'ont plus d'icone. Je peux toujours les ouvrir, donc l'association fichier-programme est bonne mais il ont l'icone blance de base et plus l'icone du programme, comment faire???

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
A voir également:

1 réponse

little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
11 oct. 2007 à 02:29
Bon beh g fait une réinstall windows etc... alors qu'il suffisait que je trouve comment changer d'icone l'association des fichiers, enfin, c'est la vie... Mon pc marche mieux depuis c toujours ça de pris allez merci encore bouddah et si un modo veut supprimer ce topic qu'il le fasse...
Autant j'aime bien vista, autant y'a des trucs qu'ils auraient pas du toucher / à xp...
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0