Pas de son Windows (XP) après réinstallation

Wizman-O -  
 jojojo -
Bonjour,

Je viens de réinstaller XP Pro Sp2, et apres l'installation de mes drivers audio, pas de sons Windows (Demarrage, clic souris, erreur, etc...). Tout le reste niveau audio multimedia dans les player et compagnie marche. En faisant un tour dans les Propriété audio pour voir l'attribution des sons aux alertes Windows, je vois qu'aucun son n'est attribué, et quand je vais en attribuer un manuellement, il m'envoie vers le dossier C:\Windows\Media (qui est sensé contenir tous les sons d'alertes) qui est vide.
Alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait la commande dans le cmd à taper pour installer depuis le cd le fichier précis qui contiens ces sons.

Merci pour vos futur réponses.
A voir également:

3 réponses

geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

dur dur, je ne pense pas que ça soit si simple! si ta copie de windows n'as pas été modifiée, tu as peut être eu un problème à l'installation, sinon les sons ne sont peut être tout simplement pas sur le CD (versions lite etc)
0
Wizman-O

Arf, enfaite j'avait deja eu ce type de probleme avec l'icone son que je ne pouvait pas afficher dans la barre des tâche. Ca n'étaient pas capital pour le fonctionnement de l'OS, mais je préférait l' installer, et à l'epoque, on m'avait communiquer une commande qui permettait d'installer depuis le CD le fichier SOUND.XX_ (ou un truc comme ça) directement dans le system32. Donc bref jme suis dit que la encore ça pourrait être une solution si on connaissait la commande et le fichier source d'installation correspondant sur le CD.
0
jojojo

Il faut que tu installe un driver audio que tu as eut de fourni normalement avec ta carte audio.
0