Barre d'accueil inerte

Joana -  
 Joana -
Bonjour, depuis hier, la barre d'accueil en bas de l'écran, n'affiche plus les sites et ne fonctionne plus. Est-ce à cause d'une mise à jour ? Comment rendre cette barre active ?
Merci de vos conseils.

8 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Barre d'accueil en bas de l'écran ??

De quoi parles-tu ?

Quel système d'exploitation ?

Quel programme ?
    0
  2. Joana

Merci d'avoir répondu !
    Windows 10
    En bas de l'écran, une ligne s'affiche qui permet arrêt ou veille ; et aussi les recherches . J'ai beau cliquer, rien ne se passe, je dois donc passer par le bureau pour avoir accès à internet et impossible d'arrêter l'ordinateur ou de le mettre en veille.
    0
  3. Joana

Grand merci Kaumune pour conseil et leçon de vocab informatique !
    La suppression de l'antivirus a tout rétabli.
    Que c'est précieux, cette aide !
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Suppression de l'Antivirus ?

Tu n'en as plus ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Joana

Si, bien sûr et c'est d'ailleurs ma nouvelle question : est-il utile d'avoir plusieurs antivirus installés ou gratuits (Avira, Sécurité Windows, Windows Defender) ?
    Merci des conseils !
    0

Non seulement c'est inutile mais nuisible.Plus que fortement déconseillé
      0
  6. Joana

Ah bon ? mais alors, lequel choisir ?
    Merci pour ces réponses.
    0
  7. Droopy-76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour,

Avec Windows 10 Windows Defender suffit amplement, vous pouvez supprimer les autres.

0
  8. Joana

Eh bien, d'accord, merci, je vais alléger mes programmes.
    0