Problème de micro Wincret
Gulma
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un micro Wincret depuis quelques jours et la première utilisation s'est très bien passé, mais là le micro sature comme pas possible et bug.. Pourtant je m'entends très bien dans mes écouteurs ! J'ai tout essayer, mais rien de change, pourriez-vous m'aider ? merci
J'ai un micro Wincret depuis quelques jours et la première utilisation s'est très bien passé, mais là le micro sature comme pas possible et bug.. Pourtant je m'entends très bien dans mes écouteurs ! J'ai tout essayer, mais rien de change, pourriez-vous m'aider ? merci
Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.69
A voir également:
- Problème de micro Wincret
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu le retournes là ou tu l'as acheté pour un échange. N'oublie pas que ton périphérique est sous garantie pendant 2 ans.
Tu le retournes là ou tu l'as acheté pour un échange. N'oublie pas que ton périphérique est sous garantie pendant 2 ans.