Mes jeux sont bridés à un certain nombre de FPS
rom972
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une ordinateur portable (branché), mais mes jeux sont bridé. par exemple apex et blocké a 40 fps alors que Fortnite est blocké a 120. comment puis-je désactivé cette limite de fps.
j'ai un MSI gf63 thin 10scsr-1204fr donc il a de bien meilleur performance que cela au départ.
Sachant que, quand je l'ai acheté les jeux tournais au alentours des 200fps et du jours au lendemain il c'est blocké a 40, je l'avais amené en réparations. ils ont juste augmenté les fps maximum de fortnite mais je ne sais pas comment changé cette limite. j'ai besoin de votre aide
j'ai un MSI gf63 thin 10scsr-1204fr donc il a de bien meilleur performance que cela au départ.
Sachant que, quand je l'ai acheté les jeux tournais au alentours des 200fps et du jours au lendemain il c'est blocké a 40, je l'avais amené en réparations. ils ont juste augmenté les fps maximum de fortnite mais je ne sais pas comment changé cette limite. j'ai besoin de votre aide
A voir également:
- Mes jeux sont bridés à un certain nombre de FPS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Des mises à jour des jeux peuvent aider.
Certains ont limité les FPS volontairement je crois, ça peut changer.
Des mises à jour des jeux peuvent aider.
Certains ont limité les FPS volontairement je crois, ça peut changer.
Bonjour,
essaye de désinstaller ré-installer le pilote de la carte graphique
pour désinstaller clic droit sur le menu démarrer > gestionnaire des périphériques > cartes graphiques > clic droit sur la gtx 1650 > désinstaller > coche la case "désinstaller le pilote". redémarre l'ordi
télécharge le pilote > https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/185138/fr
et installe le .
essaye de désinstaller ré-installer le pilote de la carte graphique
pour désinstaller clic droit sur le menu démarrer > gestionnaire des périphériques > cartes graphiques > clic droit sur la gtx 1650 > désinstaller > coche la case "désinstaller le pilote". redémarre l'ordi
télécharge le pilote > https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/185138/fr
et installe le .