Plus de téléphone, plus d'internet .
sayreul
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sayreul Messages postés 45 Statut Membre -
sayreul Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
voilà 3 mois que je n'ai plus internet ni de ligne fixe. Je suis chez Alice et jusqu'au mois de juillet tout fonctionnait très bien avec du 10 Méga en non-dégroupé . Depuis le 10/07, j'étais sois-disant éligible au 20 Méga + téléphonie + télévision (fini france télécom!) en dégroupage partielle. J'ai accepté et depuis je n'ai plus rien. Tous mes branchements sont bons, du côté d'Alice tout est OK apparemment : donc d'après eux le problème vient de ma prise téléphonique. Mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait avant avec du 10 Méga et que maintenant ça ne marche plus, surtout que mon installation n'a que 3 ans et que mes prises téléphoniques sont donc récentes.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou a dû changer ses prises pour des raisons de dysfonctionnement ?
Merci pour vos réponses et/ou témoignages.
Cyril
voilà 3 mois que je n'ai plus internet ni de ligne fixe. Je suis chez Alice et jusqu'au mois de juillet tout fonctionnait très bien avec du 10 Méga en non-dégroupé . Depuis le 10/07, j'étais sois-disant éligible au 20 Méga + téléphonie + télévision (fini france télécom!) en dégroupage partielle. J'ai accepté et depuis je n'ai plus rien. Tous mes branchements sont bons, du côté d'Alice tout est OK apparemment : donc d'après eux le problème vient de ma prise téléphonique. Mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait avant avec du 10 Méga et que maintenant ça ne marche plus, surtout que mon installation n'a que 3 ans et que mes prises téléphoniques sont donc récentes.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou a dû changer ses prises pour des raisons de dysfonctionnement ?
Merci pour vos réponses et/ou témoignages.
Cyril
A voir également:
- Plus de téléphone, plus d'internet .
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
SALUT SAYREUL NE TINQUITE PAS SE NAIS PAS TAIS PRISE AU TON ORDINATEUR C CHEZ ALICE MOI AUSSI G U LE MEME PROBLEME MOI G CHANGER D'OPERATEUR ALORS JE TE CONSEIL DE FAIRE LA MEME CAR ALICE SE NAIS PAS BIEN DU TOUT JE SAIS PAS SI TOI TU AU LE MEME COUP QUE MOI MAIS MOI O DEBUT KE G U ALICE QUANT JE LES APPELER IL REPODER TOUT DE SUITE ET APRES IL M'ETAIS 10A15 MINUTE A REPONDRE