A voir également:
- Impossible de télécharger des logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciels sauvegarde - Guide
6 réponses
Bonjour
impossible de charger des fichiers ,logiciels ou mp3 sur mon PC
Là, c'est vraiment trop ! tu devrais donner un peu moins d'infos pour que l'on puisse t'aider.
Argumente ! @ +
impossible de charger des fichiers ,logiciels ou mp3 sur mon PC
Là, c'est vraiment trop ! tu devrais donner un peu moins d'infos pour que l'on puisse t'aider.
Argumente ! @ +
bonjourBonjour,
également depuis 2 jours, impossible de démarrer fire fox,
ni à partir des icones du bureau, ni en essayant de réinstaller fire fox à partir d'internet explorer sur le site mozilla??
il me signale que la sécurité bloque mes activ X , mais j'ai tout ouvert !!
peutêtre un virus?
je crois que je vais tout formater et redemarrer à zéro!!!!!!!!!!
la galère
également depuis 2 jours, impossible de démarrer fire fox,
ni à partir des icones du bureau, ni en essayant de réinstaller fire fox à partir d'internet explorer sur le site mozilla??
il me signale que la sécurité bloque mes activ X , mais j'ai tout ouvert !!
peutêtre un virus?
je crois que je vais tout formater et redemarrer à zéro!!!!!!!!!!
la galère
Qui répond ? fanthy ? navy ? Pas facile de s'y reconnaitre...
Bonjour,
j'ai vu que je n'étais pas la seul avec ce problème de telechargement bon voila quand je veux charger un logiciel gratuit je click sur telecharger et la il me sort une fençtre de "download ....a rencontré un problème et voila peux rien faire même problème quand j'achète des morceaux de musique (MP3) peux tu m'aider
merci
Fanthy
j'ai vu que je n'étais pas la seul avec ce problème de telechargement bon voila quand je veux charger un logiciel gratuit je click sur telecharger et la il me sort une fençtre de "download ....a rencontré un problème et voila peux rien faire même problème quand j'achète des morceaux de musique (MP3) peux tu m'aider
merci
Fanthy
Bonjour,
merci navy mais moi je suis pas autant caller que toi si c'est un virus je serais y faire grand chose bon je vais me renseigner autour de moi
encore merci
Fanthy
merci navy mais moi je suis pas autant caller que toi si c'est un virus je serais y faire grand chose bon je vais me renseigner autour de moi
encore merci
Fanthy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE Bonjour
Essayez de faire une restauration du système à une date antérieure au problème. Si ça ne suffit pas, grand nettoyage avec CCleaner + Easy Cleaner + scan anti virus + scan anti spyware + Ad aware. Après tout ça, ça devrait aller...
Essayez de faire une restauration du système à une date antérieure au problème. Si ça ne suffit pas, grand nettoyage avec CCleaner + Easy Cleaner + scan anti virus + scan anti spyware + Ad aware. Après tout ça, ça devrait aller...
bon je pense que je n'ais pas donner assez de détails sur mon problème voila je voulais télècharger un logiciel gratuit et bien c'est impossible il y a tpoujours une fenètre me disant que ?? a rencontrer un problème et voila je peux pas charger ni plus tard ny ouvrir
bon est ce que tupeux m'aider??
Fanthy
Quel logiciel ?
Sur quel site ?
Est-ce la première fois ?
Est-ce du P2P ?
Etc...