Comment retrouver un pdf ouvert sur Google Chrome sur mac
Amina
-
Amina -
Amina -
Bonjour,
Voilà, j'ai ouvert un fichier PDF sur Google Chrome sur mon mac et je ne l'ai pas enregistré sur l'ordinateur, j'aimerais savoir comment je peux retrouver ce fichier PDF sachant que sur le site où je l'ai ouvert il n'y est plus disponible, je sais qu'on peut peut-être le retrouver dans le cache de Google Chrome sur mon ordinateur, mais j'ignore où trouver ce cache sur un Mac.
Voilà, j'ai ouvert un fichier PDF sur Google Chrome sur mon mac et je ne l'ai pas enregistré sur l'ordinateur, j'aimerais savoir comment je peux retrouver ce fichier PDF sachant que sur le site où je l'ai ouvert il n'y est plus disponible, je sais qu'on peut peut-être le retrouver dans le cache de Google Chrome sur mon ordinateur, mais j'ignore où trouver ce cache sur un Mac.
A voir également:
- Recherche fichier pdf google
- Google maps satellite - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Dns google - Guide
- Fichier epub - Guide
PS : Si vous le faites et que je puisse en fin de compte vous dégoter le fichier physique. Je vous montrerai entièrement la procédure à suivre. Cela pourrait servir à toute personne étant dans le même cas que vous.
- Contacter l'intéressée (L'enseignante universitaire) par voie email vu que le site de votre université en fonction du département énumère les coordonnées de l'équipe de formation
- Rejoindre une page Facebook de l'université dans laquelle vous étudiez où vous allez formuler le titre de la recherche / thèse / cours avec le nom de ladite enseignante en guise de requête
Bonne chance
Edit : Vous pouvez si la plateforme le permet, faites Ctrl+U afin d'afficher le code source de la page, puis faites une recherche Ctrl+F et recherchez ".pdf". Une fois trouvé, cliquez sur le bouton droit au dessus du lien bleu avec la mention PDF et cliquez sur ouvrir dans un nouvel onglet, si cela marche et que vous avez accès de nouveau au PDF faites un enregistrement Clic droit > Enregistrer PDF sous.
Il se pourrait par le plus grand des hasard que le lien soit rompu et que le fichier physique soit téléchargeable (Testé à l'instant sur un site web en local)