Utiliser un iMac fin 2012 comme 2e écran pour un MacBook Pro

MHParis -  
 MHPARIS -
Bonjour,

Y a t'il une autre astuce que celle de l'affichage cible pour se servir d'un iMac 21,5" de fin 2012 (OS Catalina) comme écran cible pour un Mac book pro 2021 14'' (Os Monterey) avec puce Apple M1 pro ? Si oui, avec quel cable? Thunderbolt ? ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne fin de journée
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 103

Bonjour

Voici ce que préconise Apple avec le mode cible : https://support.apple.com/fr-fr/HT204592
Je ne pense pas qu’il y ait d’autres options, mais bon, on ne sait jamais: un bidouilleur en électronique pourrait te proposer une solution. Sinon, il y a la revente de ton iMac et l’achat d’un écran avec l’argent ainsi gagné.

Ma question est: qu’est-ce qui ne te plait pas dans ce mode et qui te pousse à chercher une autre solution?

Ritchi
0
MHPARIS

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J’ai bien essayé de faire cette manip qui fonctionnait avec mon portable précédent mais pas le dernier. Cette solution était vraiment très bien! Du coup je cherchais une autre solution. Mon IMac ne vaut plus rien sur le marché, je ne vais donc pas le vendre.

MH
0