CD d'install pour un portable

BOUDHA2 -  
 BOUDHA2 -
Bonjour,
J AI UN PORTABLE GLOFLISH X 500 MAIS JE N EST PAS LE CD ROM D INSTALATION POUR MON PC J AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT JE POURRAIS FAIRE POUR ME PROCURE CE CD ROM CAR JE NE PEU RIEN TELECHARGER OU METTRE A JOUR MON GPS ETC MERCI DE ME COMMUNIQUE OU ALLER . que
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut.

Pour commencer, ARRETE DE CRIER COMME CA STP ON N EST PAS SOURD DES YEUX !
Et ne fais pas de jalouses parmi les touches de ton clavier : pense à utiliser "." ";" "," "?" etc.
Et pense aussi à utiliser la touche "Enter" pour les retours à la ligne !
Ecrit comme tu le fais, c'est hautement agaçant à lire.
Merci.

Sur ce, j'ai pas compris grand'chose à ton souci.
Mais il semblerait que le plus simple soit de contacter le vendeur : il doit savoir tout ça, non ?
0
BOUDHA2

Bonjour,
je vois que la personne qui m a repondu a de l humour j ai demandé d avoir de l aide et non pas de l humour maintenant quand j ecris un message je ne cris pas du tout je suis une personne calme j ai juste demandé comment ce procurer un cd rom d instalation pour mettre sur mon pc pour mon gloflish x 500 et d aller voir un vendeur , vous pensser bien qui va me faire payer sa prestation comme ma preconisé bmv
bravo! pour ton aide et si sa aguasse de lire mes message fait autre chose merci.
0