Dvd shink

Fermé
sylvie - 10 oct. 2007 à 14:53
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 nov. 2007 à 15:25
Bonjour,
j'ai toute lu votre marche a suivre pour enregistré un dvd pour vous
le back up
sauvegardé

j'ai la version 3.2 et je vois pas le back up ................
j'ai le sauvegardé
le remaniement
analyse

j,ai ouvert en premier mon dvd shink
j'ai mise mon dvd dans mon lecteur
j'ai ouvert dvd
il souvre
je vois toute
la je suis bloqué j'ai assayé de trouvé le back up rien a faire , alors j,ai pesé sur sauvegardé et je vois toute les images du dvd
quand ceci terminé j'ai essayé enregistré sur ordi et ont me refuse ont me dit :
une erreur avec dvd shinkc,est produit

j'ai tu assez hate que ca fonctionne merci de m'explique si quelqu'un connais mon problème

merci
A voir également:

15 réponses

télécharge la dernire version de SHRINK. Introduite ton DVD à copier dans ton lecteur-graveur. Ne le lit pas. Lance l'analyse, supprime les bonus, les sous-titres et ne garde au les pistes audio en français. Lance copie du disque puis sauvegarde. Il analyse de plus pres le DVD
puis l'encode. Tu n'as plus qu'à suivre ce qu'il te demande. Introduction d'une DVD + ou - R et il le grave. Ala sortie copie parfaite en français.
1
salut
un petit conseil si tu veux réaliser des copies parfaite de DVD utilise plutot DVDFAB il arrive à contourner tout les sytémes d'anti-copie je l'ai il est excellent phiphi
0
merci ce que j,ai fais et essayé
j'ai pesé sur copie le dvd entier et non ca fonctionne pas.......

merci
0
spartan76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
10 oct. 2007 à 21:50
il ne faut pas faire une copie compléte du DVD mais selectioner, film princicpal cela supprime les menus, ensuite tu peux choisir la langue et les sous titres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y,as quelqu'"un qui voudrais me guidé

avec les trois principaux logiciel suivant
dvd shink
dvd fab
dvddecrypter
tout c,est logiciel font t'il le même travail pour les dvd..


merci de me répondre
0
spartan76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
10 oct. 2007 à 22:09
dvd shrink décrypte et te permets compresser le DVD en sélectionant ce que tu veux garder du film ensuite il crée une image que tu peux graver avec néroou autre.
dvddecrypter fait la même chause.
dvdfab decrypte compresse te permets de choisir le nmbre de cd pour la qualité que tu souhaites.cerise sur le gâteau il supprime la plupart des protections et s'occupe de la gravure.DVDshrink n'est plus vraiment à la page avec les protections actuelles et la taille des DVD.
0
merci c,est gentil j,apprécie la rapidité que tu as répond

j'ai imprimé ca et je regarde comment je peux en faire un a date sa fonctionne pas
0
spartan76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
10 oct. 2007 à 22:21
j'ai vu que ton bléme était résolu apparament.
0
non yé pas résolu ca fonctionne pas

bon je m'explique un peu en détails
et de un j'ouvre dvd shink
2 - j'ai mise mon dvd dans mon lecteur
3- je fais quoi après
car j,ai pas le bac-up
moi sur dvd shink j,ai la version 3.2
0
spartan76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
11 oct. 2007 à 00:14
1 ouvrir dvd+ disque complet
2 analyse
3 sauvegarder
4 lorsque tu sauvegardes une fenêtre apparait cliques sur parcourir "créer nouveau dossier" ton film sera sauvegardé dans celui-ci.

je viens d'essayer et ça fonctionne.Si tu as encor le message c'est sûrement à cause de l'anti-copi
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
11 oct. 2007 à 01:13
Bonsoir,

Voici le tutoriel complet pour utiliser Shrink : ripper un dvd copier un dvd video
0
MERCI C,EST GENTIL JE VAIS VISITÉ CE SITE
MERCI
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
11 oct. 2007 à 03:06
de rien, c'est juste la rubrique ASTUCES de ce site

A plus
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 oct. 2007 à 03:14
Bonjour

Je t'avertit que pour copier un DVD, tu dois avoir l'original acheté en ta possession.

Tu télécharges DVDFab HD Decrypter ici : http://www.dvdfab.com/free.htm . Et tu l'installes puis tu l'ouvres.
Tu mets ton DVD dans ton lecteur. DVD Fab va le détecter dans Source dans le dossier de Destination , tu créées un dossier avec le nom de ton film. Puis tu lance le rip avec Disque entier

Maintenant que tu as copié ton DVD sur ton disque dur tu peux fermer DVDFab et ouvrir DVD Shrink. Laisse toutes les options par défaut.
Tu vas dans Fichier --> Ouvrir des Fichiers et tu ouvres le dossier du rip de ton DVD.
Tu as deux possibilités, soit la sauvegarde du DVD en entier avec les bonus,etc..., soit le remaniement pour ne sauvegarder que le film principal.
Dans le 1er cas tu cliques sur sauvegarde, tu choisis entre Image ISO, Image ISO et gravure avec le logiciel de gravure (Pour Nero : Edition --> Preférences --> E/S Fichier --> cocher la case Permettre la gravure avec Nero - pour DVD Decrypter, que
j'utilise, il le détecte de suite, je crois), ou Dossier sur disque dur.
Quelque soit le choix fait, ton DVD final aura une taille de 4.35 Go c'est à dire qu'il tiendra sur un DVD classique.

Dans le 2ème cas tu cliques sur remaniement. Dans la fenêtre de gauche tu dois voir Film Principal et dessous Titre 1. Tu pointes ta souris dessus eu appuies sur Entrée, ton film se retrouve dans la fenêtre DVD remanié.
On s'occupe du son maintenant, cliques sur l'onglet paramètres de Compression. suivant ton DVD tu peux avoir plusieurs langues, plusieurs formats audio et/ou plusieurs sous-titres. Tu fais ton choix, mais je te conseille de n'en prendre qu'un seul afin d'améliorer la qualité de ton DVD.
Puis tu cliques de nouveau sur sauvegarde comme auparavant.

DVD Shrink va procéder au réencodage du DVD, ce qui va prendre un certain temps, et à la gravure à la suite suivant les options que tu as fait. Prends des DVD RW pour tester et voir si le résultat de satisfait avant de graver définitivement.

Tous les tutos pour DVD Shrink : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm .
Si tu as des questions, n'hésite pas...

Cordialement
0
bibi333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 14:31
merci c,est gentil de vouloir m,aidé

avec tout ce que j,ai essayé je comprend pas comment pour moi ca fonctionne pas.

j'ai tout suivi les répond de mon sujet en haut.

tout les logiciel possible

dvd fab
dvd shink dernier version
et dvd décryper aussi.

merci .
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 nov. 2007 à 15:25
Bonjour bibi333

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Tu rippes ton film avec DVDFab HD Decrypter, tu le compresse ou remanie avec DVD Shrink et tu grave avec un logiciel de gravure ( Image ISO avec DVD Decrypter, dossiers avec Nero,par exemple, et créer un DVD-vidéo)

Cordialement
0