Relier portable et uc, 2 écrans
Istarduf
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Istarduf Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Istarduf Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année,
1 Est-il possible de relier une uc avec un portable
2 Est-ce possible de faire un même travail en même temps et de pouvoir naviguer d’un écran à un autre ?
Merci beaucoup
1 Est-il possible de relier une uc avec un portable
2 Est-ce possible de faire un même travail en même temps et de pouvoir naviguer d’un écran à un autre ?
Merci beaucoup
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Relier portable et uc, 2 écrans
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Bonjour,
La question n'est pas claire, on ne voit pas la finalité.
1/ ils peuvent être relié en étant connectés au même réseau local
2/ Un même travail ? Comme Word sur les 2 ? Passer d'un ecran à l'autre, là j'ai une proposition, un logiciel installé sur les 2, avec un maitre un esclave, et la souris du maitre quand elle déborde de son écran se retrouve sur le second écran, à gérer le second pc (souris+clavier) : ShareMouse
La question n'est pas claire, on ne voit pas la finalité.
1/ ils peuvent être relié en étant connectés au même réseau local
2/ Un même travail ? Comme Word sur les 2 ? Passer d'un ecran à l'autre, là j'ai une proposition, un logiciel installé sur les 2, avec un maitre un esclave, et la souris du maitre quand elle déborde de son écran se retrouve sur le second écran, à gérer le second pc (souris+clavier) : ShareMouse
C’est super ! Ça me va très bien. Vais tester ça demain. Te tiens au courant si ça a fonctionné. Merci encore. Céline
j'avais il y a déjà pas mal de temps testé des logiciels extension écran, KVM logiciels, prise de contrôle à distance ... notamment après la disparition de Maxivista (qui aurait aussi fait l'affaire) qui a cessé de fonctionner à partir de Windows 8. J'en ai conservé toute une liste en notant ceux qui fonctionnaient. Pour spacedesk j'avais à l'époque noté qu'il était un peu lent, lié à l'utilisation du réseau, il s'est probablement amélioré depuis quelques années.
Est-ce possible d’utiliser le clavier du portable pour commander l’uc ? ( là j’y crois pas trop mais au cas où ^^) merci
En fait avec spacedesk je vois l’ecran De l’uc sur l’ecran Du portable. Ce que je voudrais c’est que les fenêtres de l’ecran De l’uc puissent être déplacées dans l’ecran du portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui super ! Et instantané ???? Maintenant, je voudrais pouvoir déplacer les fenêtres d’un écran à l’autre. Merci ????
C’est dingue même le clavier de l’uc fonctionne sur le portable, je peux inverser ça ? Utiliser clavier du pc portable vers uc ?
Sinon, je n’arrive pas à déplacer les fenêtres. On y est presque lol
Sinon, je n’arrive pas à déplacer les fenêtres. On y est presque lol
Pour utiliser le clavier du portable il faut tout inverser, c'est le portable qui devient maitre et c'est son uc qui travaille et fait tourner les logiciels.
Déplacer les fenetres entre les 2 écrans c'est simple : https://www.youtube.com/watch?v=hnzbrp1FtmM
Déplacer les fenetres entre les 2 écrans c'est simple : https://www.youtube.com/watch?v=hnzbrp1FtmM
J’anime une émission de poker en streaming. Je voudrais que l’interface du logiciel de streaming soit sur l’ecran du pc portable et mes tables de poker sur l’écran de l’uc
mais tu pourrais utiliser https://www.spacedesk.net/ qui permet d'utiliser l'ecran du pc2 en extension du pc1, qui dispose alors de 2 écrans, mais c'est l'uc du pc1 qui fait tourner les 2 logiciels. Mais au final il reste préférable de connecter 2 écrans au pc1.