Grésillement sur l’écran du pc

Fermé
FramboiseSauvage - 15 janv. 2022 à 09:39
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 15 janv. 2022 à 11:23
Bonjour a tous,
J’ai un léger soucis. Mon écran de pc (mac) fixe grésille comme sur une télé et parfois l’image se coupe. Il y aussi un son le crépitement qui se fait entendre. Si vous pouviez m’aider, ce serait top.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
15 janv. 2022 à 11:23
Bonjour,
Un détail important: il faut toujours indiquer le modèle exact de son ordinateur et sa version système !!!
Voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué.
Si tu as bien un Mac, alors la version de Mac OS X installée est indiquée ici: menu "Pomme () -> A propos de ce Mac…"

En attendant, un écran qui grésille n'est pas bon signe: cela signifie souvent un composant qui ne va pas tarder à lâcher. Un rendez-vous chez un réparateur Apple est à envisager !
Conseil: avant de ne plus pouvoir te servir de ton ordinateur, fais une sauvegarde de toutes tes données sur un disque externe. Quand on en saura plus sur ton ordinateur, on pourra te conseiller comment faire !

Ritchi
0