Mon pc ne detecte plus aucuns périphériques
Pierrot19
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà deux trois jours que j'utilise mon nouveau pc qui est une tour gaming sans aucuns problème,
Seulement il y a quelque heurs, en jouant, mon ecrant s'est soudainement éteint et depuis plus rien ne marche. Mon ordinateur démarre bien visuellement (ventilateur se met en route, les leds s'enclenche....) mais rien ne s'affiche, lorsque je branche ma souris ou mon pc ils ne s'allument pas (ou alors quelque secondes avant de s'éteindre) avez vous un solution?
Merci beaucoup
Voilà deux trois jours que j'utilise mon nouveau pc qui est une tour gaming sans aucuns problème,
Seulement il y a quelque heurs, en jouant, mon ecrant s'est soudainement éteint et depuis plus rien ne marche. Mon ordinateur démarre bien visuellement (ventilateur se met en route, les leds s'enclenche....) mais rien ne s'affiche, lorsque je branche ma souris ou mon pc ils ne s'allument pas (ou alors quelque secondes avant de s'éteindre) avez vous un solution?
Merci beaucoup
A voir également:
- Mon pc ne detecte plus aucuns périphériques
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Indique-nous la composition de ton pc. Elle nous aidera, peut-être, à chercher où se situe le problème.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La CM et l'alimentation?
Je sais pas si vous avez compris c'était compliqué à expliquer XD.